Ma journée du 14 février 2013

Début – 04h 11min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, j’ai pas vraiment été en forme pendant une bonne partie de la soirée, j’étais fatigué (surement à cause de la nuit que j’ai passé avec mon estomac qui faisait des siennes), je suis juste sorti en vitesse début de soirée pour aller chercher à boire à Carrefour et je n’ai même pas trainé, je suis rentré direct.

Une fois ici, je me suis allongé un peu dans le fauteuil et j’ai joué à Légo Le seigneur des anneaux pour dire de passer un peu le temps, quand Leedee m’a sonné pour me dire qu’elle regardait The Karate Kid, en fait c’était le remake du premier, quand j’ai vu ça, je me suis dit encore un remake, mais j’ai été bien surpris, le film tous remake qu’il est est sympa, et bien que la fin est un peu tirée par les cheveux, j’ai bien aimé quand même.

Après ça je suis parti me laver et quand j’ai eu fini, j’ai lu un peu le livre que je m’étais acheté mardi à Dreamland, et j’ai vu un truc sympa pour exposer les différentes collections de figurine tout fait en petit briques et pas très compliqué (même très facile) à reproduire (pour pas cher du tout je pense).

Ensuite j’ai joué sur l’iPhone un peu et j’ai regardé sur la PS3 si il y avait de nouvelle démo à télécharger mais comme cette semaine il n’y avait rien de bien intéressant, j’en ai essayé quelque une que j’avais encore dans la PS3, mais bon rien qui me donne envie d’acheter les jeux qui vont avec.

Pour ce qui est du reste j’ai vu aujourd’hui que Oscar Pistorius était plus que soupçonné d’avoir tué sa fiancée, et personnellement ça m’a vraiment déçu d’apprendre ça car c’est un de mes athlètes préféré, en fait quand j’ai sonné à Leedee après midi pour lui dire que je venais de voir ça, elle était déjà au courant car cela fait plusieurs jours qu’on en parle qu’elle ma expliqué, et elle devait justement me le dire aussi.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 04h 23min:

Laisser un commentaire