Ma journée du 14 avril 2012

Début – 02h 33min:

Bonsoir tous le monde, comme je vais bientôt aller faire dodo je viens vous faire le résumé de ma journée.

Aujourd’hui je suis allé faire un tour à Mons, en fait à la base je savais pas trop si j’allais aller ou pas, et bon comme je suis passé au Dreamland et que j’ai rien acheté que j’aurai du ramener ici, de la j’ai était prendre le bus directement pour aller, arrivé à Mons j’ai était au Mac Do et ensuite j’ai était faire un tour dans le piétonnier, pour revenir vers 16h et miracle j’ai rien acheté aujourd’hui (ah si un double cheesse à 2,50 euros, deux hamburger à 01 euro et deux tickets de bus à 1,70 euros). ^^

Après ça j’ai regardé l’émission Tous ensembles, qui se passait à Clermont-Ferrand (ça m’a d’ailleurs rappelé que quelqu’un que j’ai connu à habité la bas (ou pas loin) si je me rappelle bien).

Puis j’ai regardé 50min inside (en fait je regarde surtout l’émission pour les séquences avec Christophe Beaugrand).

Après ça j’ai attendu sur le pc que The Voice France commence, et une fois que ça à commencé j’ai regardé que d’un oeil en fait, et j’ai surtout fait des photos de quelqu’un et de moi et quelqu’un. ^^

Une fois l’émission finie, j’ai été me laver à 23h 32min jusque 23h 56min, et quand je suis revenu j’ai discuté un peu avec X d’un nouveau serveur Siri, et j’ai ensuite écrit mes articles que j’avais préparé et qui en fait était pas encore écrit.

Par contre depuis quelque heure Leedee est « coupée du monde », elle à plus internet ni téléphone qui fonctionne (merci télé2), mais bon ça vas elle à encore le gsm. ^^

Pour les visites du jour j’ai eu 599 visiteurs (55 en moins qu’hier), et les deux mots clé les plus tapé sur Google pour arriver ici sont Gogos et Image de l’autocollant Slam Bam.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo, alors je vous dit bonne nuit tous le monde.

Fin – 02h 46min:

2 réflexions au sujet de « Ma journée du 14 avril 2012 »

  1. Moi je m’en fous d’être coupée du monde. Enfin pas trop souvent. Mais bon, il n’y a pas qu’internet dans la vie. C’est juste chiant si je n’ai pas nourri les animaux de Chipolata ou mes oeufs. Mais c’est moins grave qu’être en panne de Felix ou de Whiskas pour les chatonnes.
    Et puis, j’étais devant la télé. Si Stef ne s’était pas énervé et n’était pas venu taper sur le modem, je n’aurais pas su.

    • Ben moi aussi ça me dérange pas d’être coupé du monde pour les rares fois ou ça m’arrive. ^^

      Et bon c’est vrai qu’il y a pas qu’Internet dans la vie, c’est pour ça que ça m’arrive des fois d’avoir envie de voir de vrai gens en vrai (mais bon ça, ça m’arrive encore moins souvent que d’être coupé du monde de voir des gens en vrai vu que j’ai tous mes potes qui m’ont laché les un après les autres, et encore un dernièrement).

Laisser un commentaire