Ma journée du 14 aout 2012

Début – 03h 58min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ma journée d’aujourd’hui (ou plutôt demi-journée) j’ai du rester si je me trompe pas pas plus de deux heures debout :-/ (moi qui pensait que mon anémie s’arrangeait), et c’est seulement vers 18h que je ne me suis pas rendormi.

Donc pour résumée ma journée à vraiment commencé en soirée en fait, et j’ai discuté avec X qui m’a dit qu’il venait de mettre un thème mobile sur mon site perso, c’est alors que j’ai remarqué que pas mal de vidéos avais disparu mais il m’a expliqué qu’en fait le plugin qui lisait les vidéos Google ne les prend plus en charge et que toute les vidéos (1495 vidéos) vont être transférée automatiquement sur Youtube par Google.

De la je me suis demandé ce qu’allait devenir tous mes articles qui on des vidéos Googles dessus et il m’a expliqué qu’une fois le changement fait pas Google ils serai possible de changer tous les liens de tous mes articles d’un coup automatiquement, pour que toutes les vidéos transférée sur Youtube re-fonctionne sur mon blog comme-ci de rien n’étais, il m’a d’ailleurs appris que mon blog à 544 vidéos hébergée sur Google. ^^

En suite j’ai été me laver à 23h 36min jusque 23h 58min, j’ai Chipo qui est venu avec moi et qui une fois encore est resté bien calme sur sa couverture.

Quand j’ai eu fini de me laver, j’ai passé une bonne heure à regarder des vidéos des Spices Girls que j’avais revue à la télé pendant cérémonie de clôture des Jeux Olympiques dimanche.

Quand j’ai eu fini de regarder mes vidéos, j’ai été voir ce qui se passé sur Facebook, et jusqu’au moment ou je me suis demandé si quelqu’un n’essayai pas de me faire passer un message « subliminal » en « stoumening » (désolé c’est du patois et j’ai aucune idée de comment ça s’écrit) comme on dit ici (cad de façon à ce que personne ne s’en rendent compte mis à part la personne à qui il est destiné), et depuis tantôt je me pose la question, je me fais peut-être des idées mais bon il y a certain détail assez troublant qui ne colle pas trop dans ce sens, mais j’ai quand même du mal à me dire qu’on ai pensé à un truc pareil pour me faire passer un message en « cachette ».

Bon enfin je vais quand même aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 04h 18min:

Laisser un commentaire