Ma journée du 13 janvier 2013

Début – 04h 25min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est de ma journée d’aujourd’hui comme je vous l’avez dit dans cet article on à regardé les trois dernier épisodes de la séries Pushing daisies, c’était vraiment bien et je regrette juste qu’il y ai pas de troisième saison, car depuis le début j’aime bien l’ambiance de la séries, ainsi que ses personnages attachant.

Ensuite j’ai pris mon train à 18h 39min et je suis rentré ici vers 20h 15min, afin d’être rentré pour pouvoir voir le film Disco que j’ai bien aimé, j’ai trouvé ça sympa comme film et ensuite j’ai regardé Les experts Manhattan, le premier épisode était vraiment bien, par contre comme j’avais déjà vu le deuxième j’ai été me laver après la première pub.

Quand je suis revenu je me suis occupé un peu de mon blog, pendant que l’iPhone était en train de recharger et ensuite j’ai joué un peu à Skyrim pendant une petite heure.

Pour ce qui est du reste, bien qu’habillé chaudement, j’ai eu un peu froid en revenant et j’ai failli m’endormir dans le train un peu après Soignies, mis à part ça le trajet c’est bien passé et une fois encore j’ai pas payé car le contrôleur n’est pas passé. ^^

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 04h 35min:

Laisser un commentaire