Ma journée du 13 décembre 2013

Début – 02h 04min:

Bonsoir tout le monde, comme presque chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Aujourd’hui n’a pas été une très bonne journée pour moi et ce pour deux raisons, la première est due aux douleurs et la fatigue que j’avais dans la partie inférieur des jambes (et principalement dans les chevilles et les pieds) et ensuite parce que mis à part rester cloué dans allongé dans le fauteuil à me reposer jusque fin d’après midi, j’ai pas su faire grand chose et je me sentais tellement fatigué que je n’ai même pas allumé la télé ni même joué avec une de mes consoles de la journée.

C’est seulement début de soirée que j’ai commencé à savoir marcher sans avoir trop mal, car déjà aller jusque la cuisine pour aller de l’après midi me faire un cappuccino c’était le parcours du combattant tellement ça me lançais dans les jambes.

En soirée j’ai regardé la demi finale de Master Chef et ensuite l’after avec les coulisses de l’émission et après ça j’ai regardé à ma PSP pour la trafiquer afin qu’elle puisse faire des photos d’écran et ça à l’air de bien fonctionner car j’arrive maintenant à faire aussi bien des photos d’écran du menu de la PSP que des séquences d’intro des jeux ou même encore pendant que je joue.

Bon enfin je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 11min:

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire