Ma journée du 13 décembre 2012 – Matinée

Début – 09h 38min:

Bonjour tout le monde, je suis levé depuis 09h 07min, la nuit c’est bien passée, et cette fois quelqu’un de blanc et gris à dormi dans la cuisine.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, en fait je suis levé aussi tôt parce qu’on est enfin venu voir pour le chauffe eau qui à un tuyaux qui coule sur le balcon, et la ou ça deviens très drôle c’est qu’on m’a envoyé le chauffagiste qui arrivé ici ma dit qu’il ne savait rien faire et qu’il fallait qu’il appelle le plomblier qui devrai venir il ne sais pas trop quand. ^^

Il c’est quand même arrangé pour retirer le tuyaux qui coulait, et à tous réglé pour que j’ai aussi bien de l’eau que du chauffage sans devoir aller la couper et le remettre  tout les jours à la cave, me reste plus qu’à attendre que le plombier vienne réparer ça pour de bon et qu’il ne traîne pas trop pour venir.

Donc aujourd’hui encore je reste chez moi, et je sort pas vu qu’il est bien possible qu’il vienne (enfin moi je me dit pas trop qu’il va venir aujourd’hui mais bon on sais jamais).

Voilà, je vais vous laisser pour l’instant, et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 09h 42min:

————————-

Mise à jour – 09h 50min: Je sais pas si c’est une idée mais j’ai comme l’impression que la température est en train de baisser ici. 😕

Mise à jour – 09h 53min: Je viens d’aller voir sur le balcon, en fait le gars avait laissé le bouton sur « eau » et pas sur « eau et radiateur » ce qui fait que forcément les radiateurs c’était coupé, mais ça va, maintenant j’ai remis ça comme avant et le chauffage est en train de revenir. 🙂

Mise à jour – 11h 09min: Je viens de rentrer du Carrefour et j’ai acheté trois croissants, mais par contre cette fois je n’ai pas acheté six boites de Dr Pepper mais deux bouteilles de Dr Pepper de 1,5l, car en fait je me suis rendu compte que pour 20cent de plus j’ai l’équivalent de 9 boites au lieu de 6, ce qui fait quand même trois boites en plus. ^^ J’ai aussi passé au Dreamland en vitesse avant mais par contre j’ai rien acheté.

Mise à jour – 11h 41min: Je sais pas ce qui se passe ici mais j’ai encore une plaquette entière de médocs qui à disparu et le seule qui était dans la cuisine entre le moment ou j’ai vu la dite plaquette la dernière fois et tantôt quand je ne la retrouvais pas c’est quelqu’un de blanc et gris, alors,… Qu’il se dénonce, il ne saurait rien en faire de toute façon.

Mise à jour – 15h 45min: Je viens de retrouver ma plaquette de médocs qui avait « disparue » en fait elle avais glissé en dessous du frigo et c’est en ouvrant la porte que j’ai vu qu’elle dépassé.

Laisser un commentaire