Ma journée du 13 avril 2013

Début – 04h 03min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, je suis sorti faire un tour à Mons, je suis allé en ville et ensuite je suis repassé au grand prés, par contre je ne m’attendais pas à ce que l’arrêt de bus soit déplacé d’autant quand je suis arrivé la bas.

Je suis rentré à 18h 20min (enfin que je suis arrivé chez moi), de la je me suis reposé un peu les jambes jusqu’à ce que ça soit The Voice, suivis des Experts et de Human target.

Après ça je suis parti me laver et quand je suis sorti de la salle de bain, je me suis occupé de mettre à jour le blog de mon gsm jusqu’à maintenant.

Pour ce qui est du reste il fait que je vous raconte quelque chose qui m’est arrivé aujourd’hui quand je suis sorti pour aller prendre le bus pour aller à Mons mais avant ça revenons quelques jours en arrière, cad jusqu’à dimanche ou tout à si on peu dire commencé.

En fait en revenant en train dimanche, il y à un épisode que je ne vous avait pas raconté car je ne le trouvais pas très utiles, mais vu que de nouveaux fait se sont ajouté au premier, je vais vous expliquer tous ça pour que vous puissiez comprendre ce qui c’est passé.

Donc dimanche je prend le train pour rentrer, le trajet se passe bien jusqu’à Mons ou tout à commencé à se compliquer et à bien failli mal tourner, pour vous situer les faits, j’étais sur une banquette double coté gauche du train (dans le sens de la marche) et sur la banquette coté droit se trouvait une personne qui était endormie.

Arrivé à Mons et ne sachant pas ou cette personne devait arrêter et voulant faire une bonne action, je prend son ticket qu’elle avait laissé bien en évidence sur la tablette en face d’elle pour quand le contrôleur passé afin de voir ou elle était supposée s’arrêter et éventuellement la réveiller pour la prévenir au cas ou son arrêt était Mons vu que le train resté la une bonne 10aine de minutes.

De la un jeune de quoi 16-17ans traverse la wagon et je vois qu’il me regarde (je me suis même pas demandé pourquoi) mais bon je me suis dit qu’il pensait peut-être que j’ai voulu piquer un truc au gars ou quoi pendant qu’il dormait et de la je lui dit gentillement que j’ai juste regardé sont ticket pour lui voir ou il s’arrêtait et éventuellement le réveiller si il s’arrêtait à Mons.

De la le gars commence à péter un cable et me sort « Fait pas ton malin sinon te casse la gueule » (la je me suis demandé c’est quoi pour lui « faire son malin » car j’avais juste dit ce que je vous ai dit juste avant et ce sans aucun agressivité), je tente alors de lui redire le pourquoi du comment et il me répond « t’en à quoi à foutre », j’enchaine sur un « Je ne voie pas ce qu’il y à de mal à rendre service au gens » et il recommence de plus belle « apprend à respecter les gens sale pd » (je sais que j’ai un look qui peu prêter à confusion mais bon déjà je suis hétéro et pas pd, mais bon ça il pouvait pas le deviner), et il me ressort sa phrase fétiche « fait pas le malin sinon je te défonce ta gueule », de la je l’ai laissé dire et il est parti sans demander son reste.

En descendant du train ne le voyant pas descendre à Jemappes, je me suis dit qu’il devait surement être de Quaregnon ou de Saint-Ghislain et l’histoire c’est arrêtée la.

Maintenant revenons à aujourd’hui, je démarre pour aller prendre le bus pour Mons et je passe par le parking qui se trouve au dessus du Dreamland (j’aurai d’ailleurs du faire ce que j’avais dit précédemment et ne plus passer par la), c’est alors qu’arrivé à hauteur de l’entrée ou se trouve le fameux ascenseur ou se trouvait le message dont je vous parlais dans cet article se trouve un groupe de jeune à la morale plus que douteuse (ce qui est pas nouveau en soit) mais chose que je n’avais pas prévu et dont je ne m’attendait pas du tout, qui je voie arriver vers moi ? et bien la petite racaille qui voulait déjà me défoncer la gueule dimanche dans le train (moi qui pensait qu’il était de Quaregnon ou de Saint-Ghislain ben non il est aussi de Jemappes et en plus de mon quartier, ou du moins l’entourage).

De la rebelote ce con débarque en me ressortant que j’ai voulu faire le malin dans le train, et me menace encore de me casser la gueule, me traite de pd, de tapette et j’en passe, la ou j’ai rien compris c’est que je ne lui ai même pas parlé, je ne l’ai même pas regardé, je n’ai fait que passer et rien de plus, mais apparemment son but est juste de chercher la merde et se battre et à fini en me disant « j’ai même pas envie de te frapper ».

Par contre  je dit ça comme ça mais faudrait vraiment que quelqu’un trouve un solution pour ne plus que ces racailles aille squatter cet endroit, parce que un jour si c’est pas moi qui me fait égorger ou tabasser, ça sera un vielle qui va se faire voler car c’est pas qu’avec moi qu’ils sont comme ça mais avec toute les personnes qui ne leur plaise pas, et je peux vous assurer que je n’ai rien dit, rien fait et rien regardé, j’ai juste fait que passer et rien de plus.

Quoi qu’il en soit, je pense que j’ai tout intérêt à ne plus passer par la et changer de chemin quand je vais au Carrefour ou au Dreamland si je veux pas finir découpé en rondelle parce qu’on sais jamais avec des racailles pareille, on à vite fait de se recevoir un coup de couteau ou je ne sais quoi.

Bon enfin, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 04h 31min:

Laisser un commentaire