Ma journée du 12 novembre 2013

Début – 04h 30min:

Bonsoir tout le monde, comme presque chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Aujourd’hui, n’a pas était une très bonne journée pour moi car je n’ai pas était bien de toute la journée, je ne suis pas sorti d’ici et vu l’état de fatigue que j’avais, je suis resté quasi toute la journée allongé dans le fauteuil pour finir par m’endormir une bonne heure et demi de l’après midi.

J’ai eu mal une bonne partie de la journée dans les jambes et j’ai encore eut l’impression que ma main droite lâché ce qu’elle tenait alors qu’en faite non.

En soirée comme ça allait un peu mieux et qu’il n’y avait rien qui m’intéresse à la télé j’ai regardé en deux fois les six épisodes de la 1ère saison de la série No Limit que Leedee m’a prêté pour que je la voie avant que la saison 2 passe ce jeudi sur TF1, j’ai vraiment bien aimé cette série qui est pleine d’action et de personnage attachant.

Voilà, j’ai rien fait grand chose d’autre de la journée, ici la série est terminée depuis 03h 30min environ et la je vais aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 04h 37min:

Laisser un commentaire