Ma journée du 12 mars 2013

Début – 05h 54min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, je suis parti faire un tour à Mons, à la base j’ai en fait été pour porter mes bottes et les faire agrandir, et ensuite je suis parti faire un tour en ville et voir ce qu’il y avait dans les différentes boutiques et qui pourrai me convenir.

Quand je suis rentré j’ai regardé Une famille en or et Le juste prix en attendant Les experts: Miami et ensuite Homeland, et une fois encore les épisodes était vraiment pas mal, avec en plus des rebondissements.

Après ça je suis parti me laver et quand je suis revenu de la salle de bain j’ai Delphine qui m’a dit de mettre TF1 sur Confessions intimes car il y avait un reportage sur un gars complétement fou des feux de l’amour, et c’est bien tombé car je ne l’avais pas encore vu celui-là, de plus elle à eu raison de me dire de regarder car le gars était complètement ravagé, il en arrivait à considérer les personnages comme des membres de sa famille.

Ensuite quand Delphine est partie de coucher, j’ai regardé The Voice Belgique que j’avais enregistré tantôt et avant ça celui de la semaine passée que je n’avais pas encore vu et que Leedee m’a rappelé que j’avais enregistré, et j’ai regardé les deux émissions à la suite jusqu’à il y à une petite demi heure, ou j’ai commencé à faire mes quelque articles jusque maintenant.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 06h 00min:

Laisser un commentaire