Ma journée du 12 Mars 2012

Début – 01h 47min:

Bonsoir tous le monde, pour aujourd’hui je vais « essayer » d’aller au dodo un peu plus tôt parce que je commence à être fatigué (bon enfin on verra déjà quelle heure il sera quand j’aurai fini de vous écrire le résumé de ma journée mais bon avant ça je vais aller me faire un cappuccino ^^).

Me revoilà, 06min viennent de passer entre maintenant et mon dernier paragraphe, et j’ai maintenant un cappuccino tous chaud devant moi. ^^

En parlant de Cappuccino, depuis quelques jours c’est du vanille que je bois et aujourd’hui ma mère m’en avais apporté du au caramel (tien ça me rappelle quelqu’un ça Caramel) et franchement c’est pas mauvais du tout, c’est même très bon.

Pour ma journée comme vous vous en doutez surement, je suis content d’avoir reçu le début de mes colis (et surtout aussi vite pour certain) et j’ai hâte de recevoir les deux dernier afin de compléter ma collection (ouais je sais c’est plus des trucs de mon âge, et alors ? on en à quoi à foutre ? je préfère dépenser mon fric la dedans que dans autre chose, et bon c’est une passion comme une autre, non ? et je préfère avoir une passion qui m’intéresse vraiment que de ne m’intéresser à rien), par contre j’ai pas joué à L.A. Noire comme je l’avais dit vu que j’ai essayé mes figurines, fait les photos et les vidéos.

Début d’après midi j’ai reçu un mail que Leedee m’a envoyé du boulot, avec un lien cet cet article, la ou j’ai commencé à avoir la trouille c’est quand j’ai vu dans le mail qu’elle me demandé si Chipo « fait son pain » toujours au même endroit. :-/ et effectivement c’est le cas, il le fait toujours à coté de ma tête, et des fois gratte même ma tête avec ses griffes et je me demande parfois si il essaie pas de creuser pour l’ouvrir et aller voir dedans. :-/ mais bon je me dit qu’il ne le fait pas exprès que ce qui l’intéresse ça n’est pas ma tête ou ce qui peu y avoir dedans, mais le coussin mou. Quoi qu’il en soit je sais pas pourquoi mais j’ai repensé à mes mal de tête qui arrivent assez fréquemment et un peu n’importe quand sans raison aucune. :-/

Vers 18h 30min comme tous les lundis en général, je me suis occupé des photos de Petit Chipo pour lui pouvoir raconter ses journées aussi. ^^

A 19h 45min, j’ai Ordy qui m’a sonné pour me demander si j’avais un film à lui conseiller à aller voir au cinéma, la discussion à duré 20min, et je lui ai expliqué que le dernier film que j’ai était voir devait être Harry Potter (en fait je me suis trompé et le dernier était en fait This is it que j’avais était voir au Kinépolis en avant-première (bon enfin ça n’est qu’un détail), en gros je lui ai expliqué que je vais très rarement au cinéma, non pas parce que je n’aime pas mais qu’à 9euros la séance faut pas déconner non plus (en plus pour se retrouver dans une salle avec un mec plus grand que soit en face, un con qui cause à coté, quelqu’un qui tousse derrière, des imbéciles qui joue avec leur gsm, non merci), et si je vais au cinéma faut vraiment que le film le justifie, en gros j’irai pas voir Intouchable ou même The artist au cinéma car je trouve que ça se justifie pas vraiment et qu’on peu très bien voir ça en DVD (en plus les DVD sorte super vite maintenant et pour trois fois rien),  par contre Star wars, ou un truc comme ça (non pas parce que c’est de la science fiction) ça ok ça se justifie avec les effets spéciaux et tous, mais bon moi la 3D ça m’attire pas des masses dans un films, en plus avec les couleurs bizarre que ça fait et tous. bof.

Mais bon apparemment il semblerai que notre discussion lui ai plus car même pas 02min après il balancé ça sur Facebook (message que j’ai vu parce que j’ai eu une notification qui c’est affichée sur mon écran (sans ça je l’aurai surement jamais vu) pour me dire qu’il avait indiqué que j’apparaissais dans une de ses publications, parce que je suis jamais sur ce site et il y a bien une chose que je ne fait pas c’est aller voir ce que les autres raconte, quand je voie un truc, et les rare fois je répond ou commente une publication, c’est parce que je le voie passer par hasard sur l’accueil sans plus).

« Johnny Tramontin m’a sorti le casse du siècle tantot : « …un black qui se prenait pour un rappeur! » Merci,mec. Je m’en lasse pas de ton humour. »

En fait pour remettre as phrase dans son contexte, je lui disait que j’ai connu pas mal de gens sur le net, aussi bien mes deux meilleurs amis que des gens bizarre, dont un black qui se prenait pour un rappeur, il lui à quand même fallu une bonne trentaine de seconde pour lui capter que c’était de lui que je parlais. ^^ et pour ce qui est de comment je l’ai connu en fait c’est arrivé un peu par hasard, il arrêté pas de me « spammer » ma boite mail avec une de ses chansons pourrie « L’homme chocolat » et à la fin j’en ai eut tellement marre, que j’ai modifié toute les paroles, j’ai fait des vrai rimes,… histoire de me foutre de sa gueule et ça l’a fait marrer, c’est d’ailleurs de la qu’il à hérité de son deuxième pseudo qui est « Nougat » car dans une phrase ne fait comme le titre de sa « chanson » était l’homme chocolat, je lui ai sorti ça « Tu te fais appeler l’homme chocolat, mais pas de bol moi je préfère le nougat ». ^^ bon enfin voilà comment je l’ai connu.

Pour la soirée j’ai regardé Top chef aujourd’hui et je me suis rendu compte qu’en fait elle dure 3h cette émission, mais bon ça va on voie pas le temps passer, l’émission est sympa, les candidats attachant, et cette fois-ci la fin était plutôt émouvante.

Pendant l’émission j’ai Delphine qui est revenue de son week-end avec des ami qui est venue me faire un petit coucou, et me dire que dans l’émission il devait faire des Welsh et que c’était marrant car elle venait d’en faire juste 1h avant, après elle m’a surpris car elle a capté que je suis passé de l’iPhone au PC sur msn, et comme j’avais pas trop compris comment elle s’en était rendue compte, elle m’a envoyé une photo d’écran et en fait quand je lui parle depuis l’iPhone mon texte se met en noir alors que depuis le PC il se met dans la couleur que j’ai choisi. ^^

Après l’émission je suis parti me laver à 23h 47min jusque 00h 15min.

Puis après ça j’ai discuté vite fait avec X sur Google+, et à un moment je lui explique ce que je vous ai expliqué plus haut avec Ordy, et la il me répond « Donc, TLBM quoi ^^ » quand je lui dit que son script qu’il est entrain de faire pour l’école je crois, serai bien pour moi récupérer les deux fois 10min que j’ai « perdu » avec Ordy au téléphone. ^^ je vous cache pas que j’ai du chercher ce que voulais dire TLBM ^^ et en fait ça voulais dire « Tu l’as bien mérité ». ^^

Voilà j’ai terminé mon article, je vais aller au dodo (pour ce qui est d’y aller plus tôt, je crois que c’est raté par contre) alors je vous dit bonne nuit tous le monde.

Fin – 02h 26min:

Laisser un commentaire