Ma journée du 12 mai 2012 – Matinée

Début – 12h 23min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 11h 50min, et j’ai pas très bien dormi, j’ai eu mal en haut du dos de la nuit.

Pour aujourd’hui, je vais aller en ville car il y a un petit quelque chose, mais bon je vous dit pas quoi, je vous posterai les photos sur le blog de mon gsm tous au long de la journée, donc n’hésitez pas à passer y faire un tour de temps en temps.

Voilà, je vous laisse pour l’instant car je suis déjà en retard, si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 12h 28min:

————————-

Mise à jour – 12h 49min: Je viens d’avoir Odry au GSM il était encore en train de dormir, lol bon enfin moi je suis à la gare de Schaerbeek en train d’attendre mon train de 13h 06min pour la gare centrale.

Mise à jour – 13h 09min: Je vous fais un petit coucou depuis le train, par contre il y à du soleil ici mais à voir les gros nuages noir dans le ciel, j’ai comme l’impression que ça va pas durer. 😕

Mise à jour – 13h 25min: Je suis arrivé gare centrale, c’est rempli de monde, et la j’attend que « Le coquin qui se cache » se décide d’arriver, je viens de l’avoir au GSM et il devrait être la dans une dizaine de minutes.

Mise à jour – 15h 34min: C’est pas vrai il à oublié de prendre ses clé et me demande pour moi aller avec lui.

Mise à jour – 15h 58min: J’ai fini pas laisser Odry de son côté il voulait monter sur un des chars, et bon je préfère me balader sur le cortège et faire des photos.

Mise à jour – 16h 14min: Je sais pas ce qui se passe mais j’ai déjà plusieurs mecs black qui me demande pour faire des photos.

Mise à jour – 17h 27min: Alors que je suis en train de faire des photos j’ai un gars (Julien) qui me tape sur l’épaule et me demande si c’est moi Figaronron, je lui répond oui et il me dit ceci « C’est un honneur de vous rencontrer » c’est la première fois qu’on je dit ça, en fait il suis mon blog depuis environ trois ans.

Mise à jour – 17h 45min: J’ai l’iPhone qui est déchargé, j’ai fait les photos que je voulais faire mais plus assez de batterie pour les envoyer, je vais plus trop trainer pour rentrer, je mettrai l’iPhone à charger et quand ça sera fait je vous posterai les photos sur le blog de mon GSM.

Laisser un commentaire