Ma journée du 12 janvier 2013

Début – 03h 33min:

Bonsoir tous le monde, c’est une fois encore de chez Leedee depuis le netbook que je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, j’ai pas fait grand chose en fait, après midi j’ai regardé Ghost whisperer en attendant que ça soit Tous ensemble, et ensuite 50mn inside.

Ensuite on à mangé, et on à regardé la première partie des Enfants de la télé, et après la première pub on c’est regardé le deuxième DVD de Pushing daisies et vu le suspense on à enchainé avec les deux premier du troisième, ce qui nous à fait six épisodes à la suite et demain on regarde les deux dernier afin de terminer la séries.

Une fois ça fini quand on à coupé le DVD c’était Columbo et j’ai regardé la fin de l’épisode d’un oeil vu que Leedee à aussi l’intégrale de la série en DVD.

Pour ce qui est du reste, ma mère ma sonné cet après midi, pour me dire qu’elle avait était à l’enterrement d’une de mes tantes italienne et qu’elle à vu mon « père » avec son ex-femme, de la elle demande comment ça va vu qu’elle c’est jetée d’un pont il y à quelque année, et ça à l’air d’aller, par contre après l’ex-femme de mon père demande à ma mère comment je vais vu qu’elle avais plus de nouvelle de moi depuis plus de 20ans et donc ma mère lui explique que j’ai eu un cancer, et c’est alors que mon « père » dit comme ça qu’il était pas au courant alors qu’il est venu me voir quand j’étais encore chez ma mère, et c’est foutu de ma gueule en disant que j’étais laid sans cheveux, par contre ce que j’ai pas oublié de ce jour la c’est que sa copine de l’époque m’a coincé dans la cuisine et c’est jetée sur moi pour m’embrasser alors qu’il était dans le salon juste à coté. ^^

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 45min:

Laisser un commentaire