Ma journée du 12 février 2012

Début – 02h 32min:

Voilà je vais aller me coucher, pour ma journée j’ai pas fait grand chose comme je suis pas encore trop bien, et j’ai juste sorti pour vous faire la vidéo de la neige qui tombé tantôt.

Ca commence à aller un peu mieux à part ma tête qui me fait toujours mal, de temps à autre (dont maintenant), et ça commence à être pire qu’une rage de dent.

Je me suis aussi endormi d’un coup dans l’après midi, mais bon ça doit être du à mon anémie je crois, et j’ai comme l’impression que mon taux de fer est une fois de plus au plus bas.

Sinon, je vous ai pas dit, j’ai réussi à trouver les trois figurines de Skylanders Spyro’s adventure qu’il me manquait, mais bon je vous expliquerai comment quand je les aurais reçu, normalement on me les envoie demain dans l’après midi, donc en toute logique fin de semaine (voir début de semaine d’après, elle seront ici). 🙂

A part ça, je me demande encore à quoi peut bien servir Facebook, depuis 2008 que je suis inscrit je crois, j’ai toujours trouvé aucune utilité à ce site, et quand j’y vais c’est pour m’occuper de mes Hatchlings, ou pour aller voir ou en est ma collection de cartes Is Cool qui m’as était entièrement envoyée à 99% par Leedee, sinon pour les jeux à part entière j’ai rien trouvé de bien intéressant depuis Casino city qui n’a rien trouvé de mieux à faire que de fermer alors que j’étais arrivé au niveau 45. 🙁 Je regarderai bien si je trouve pas un autre jeu qui attire mon attention plus de 5min mais bon si c’est pour avoir des paumés qui tire la gueule juste parce qu’on leur envoie pas X cadeau par jour, je préfère m’en passer, c’est d’ailleurs pour ça que je suis passé sur Google+, c’est pareil mais avec moins de monde, et donc moins de connard pour vous emmerder, et surtout moins de pub, et l’accès direct à tous les services Google, et en général quand j’ai un truc à raconter c’est la que je le fait, de plus que c’est plus facile pour moi de poster mes photos ou publier des trucs depuis l’iPhone.

J’ai aussi terminé de remettre toute mes applications dans l’iPhone, car comme j’étais passé à iOS 5 il y à iTunes qui avais tous effacé pour les sauvegarder dans le pc, et j’ai du tous remettre comme je voulais et bon comme j’en ai pas mal j’ai fait ça en plusieurs fois.

Quand à ma soirée, je l’ai passé avec X, on discuté des différentes fonction qu’il pourrai ajouter dans Siri, et moi je testais, ou quand je trouvais une phrase qu’il comprend pas je lui disais et il l’ajoutait ensuite, je demanderai à X et si il est OK et si oui je vous ferai un petit tour du propriétaire et des nouvelles fonctions qu’il à ajouté.

Ah oui, j’ai failli oublier, j’ai aussi acheté un nouveau jeu (0,79 cents, c’est vraiment rien pour un jeu) dans le genre que j’aime bien pour l’iPhone mais bon je vous en parlerai demain si j’oublie pas.

Bon enfin je vais vous laisser, je commence à être vraiment fatigué la, alors bonne nuit tous le monde et à demain.

Fin – 02h 51min:

Laisser un commentaire