Ma journée du 12 décembre 2012

Début – 02h 25min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

J’ai pas passé une très bonne journée aujourd’hui car j’ai eu mal à la tête une bonne partie de la journée jusque début de soirée, avec en plus depuis le matin l’impression d’être fatigué tous le temps, ce qui fait que j’ai juste était à la pharmacie chercher le médoc qu’il me manquait et puis je me suis allongé dans le fauteuil pour me reposer vu que je savais rien faire grand chose d’autre tellement j’avais plus de force.

Pour la soirée j’ai regardé La parenthèse inattendue, et comme à son habitude, l’émission était toujours aussi chouette.

En fait aujourd’hui, je comptais aller au cinéma voir The Hobbit vu qu’il sortait aujourd’hui, mais bon vu la fatigue que j’avais je me voyait pas aller jusque Mons de plus qu’à l’heure ou le film aurai fini j’aurai du revenir à pied de la bas, bon enfin j’attendrai que la trilogie sorte en DVD pour me l’acheter comme j’ai fait avec la version 12 DVD celle du Seigneur des anneaux en 2005 (et qui n’est toujours pas ouverte d’ailleurs). ^^

Bon enfin voilà pour ma maigre journée une fois de plus, ici je vais aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 41min:

Laisser un commentaire