Ma journée du 12 avril 2013

Début – 03h 22min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, comme je vous l’avais expliqué ce matin dans cet article je me suis levé assez tard du fait que je me sentais plus que faible de la matinée jusque début d’après midi ou j’ai quand même fini par me décider à me lever et c’est seulement vers la fin de l’après midi que ça à commencé à aller un peu, je me suis d’ailleurs fait un cappuccino en soirée pour dire de me « réveiller » un peu (ou du moins rester éveillé) mais bon comme ça allait un peu mieux depuis fin d’après midi, ça n’a pas changé grand chose en fait.

De la j’ai donc décidé d’aller faire quelque courses à Carrefour mais sans plus, je suis rentré direct car le temps se gâté un peu et j’avais pas trop envie de trainer et risque de revenir sous la pluie.

Ah oui au fait le message dont je vous parlez dans cet article et qui était sur le mur à coté de l’ascenseur pour aller au Carrefour et au Dreamland a été effacé.

Quand je suis rentré j’ai Leedee qui m’a sonné pour me rappeler que c’était la finale de Bienvenue chez nous, et c’était pas mal de plus que j’aimais bien les candidates qui ont gagnées.

Après ça j’ai laissé un peu tourner la télé sans vraiment regarder en fait, et j’ai rien fait grand chose d’autre jusqu’à Sosie ! or not Sosie ? car j’attendais la séquence avec un de mes chouchous qui est Baptiste Giabiconi, par contre un peu déçu que la séquence ou il était soit aussi courte.

Une fois l’émission finie, j’ai regardé le début du spectacle de Dany Boon et puis je suis allé me laver, et j’ai regardé la suite une fois que je suis sorti de la salle de bain, c’était pas mal et certain passage était à mourir de rire.

Dernière chose, j’ai aussi reçu en soirée un mail d’une dame pour me dire que la Recycl**** (ben oui on peu pas utiliser le mot complet) était une marque déposée, j’ai donc téléphoné à la dame pour lui expliquer que je n’étais pas au courant de cela et que j’avais utilisé ce mot par rapport à Is cool qui était un jeu Facebook qui à nommé comme cela la voiture de l’ami Riton la destock, chose que je lui au apparemment appris car elle n’en savait rien du tout, elle ne savait pas non plus que Is cool était un jeu gratuit mais qui permet aussi d’acheter des cartes via sms par exemple et donc indirectement de se faire du fric sur le dos de sa marque déposée.

J’en ai profité en même temps pour lui demandé c’est quoi une Recycl**** et elle m’a expliqué que c’est un objet qui permet de classer automatiquement certain document, qu’elle ne me voulait rien de mal, mais qu’elle essayé juste de protéger sa marque, et qu’elle n’embêtait pas les enfants qui pourrai utiliser ce nom ou encore les personnes comme moi qui n’en font pas « commerce ».

Quoi qu’il en soit j’ai plus été étonné que ce mot défini un objet qui existe vraiment qu’autre chose, mais bon j’ai pas cherché midi à 14h et j’ai modifié mes articles (heureusement il y en avait que quatre) en fonction pour que ce mot n’apparaisse plus sur le blog et qu’il ne même plus au article en question via une recherche Google.

Par contre j’attends de voir la réaction de Is cool sur le sujet et voir si ils vont changer le nom de la Recycl**** ou pas.

Voilà, je vais vous laisser, le spectacle viens de finir il y à un petit quart d’heure environ et je vais aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 33min:

Laisser un commentaire