Ma journée du 12 avril 2013 – Matinée

Début – 14h 10min:

Bonjour tout le monde, je suis levé depuis 13h 40min, et le mal de tête que j’avais hier à fait que la nuit ne fut pas très bonne.

En fait j’avais déjà fait une tentative de me lever vers 09h 30min et vers 11h 45min, mais j’avais tellement mal et je me sentait tellement faible que je suis resté couché parce que ça n’allait pas trop.

Ici pour l’instant ça à l’air d’aller plus ou moins, je sens encore une gêne dans la tête mais pas au point de dire que ça fait mal, par contre j’ai mon tétons gauche qui me brule, en fait je l’ai vraiment accroché hier et c’était pas qu’une impression mais bon c’est pas la première fois que ça m’arrive non plus ça, et il y à rien de bien grave.

Pour aujourd’hui, je sais pas trop ce que je vais faire, je comptais à la base aller à Mons mais vu que je me sens pas trop en forme je me dit qu’il serai peut-être mieux que je reste ici bien tranquille.

Voilà, je vais vous laisser pour l’instant et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 14h 14min:

————————-

Mise à jour – 15h 49min: Je pense que je vais quand même devoir sortir car j’ai plus rien à boire ici.

Mise à jour – 16h 41min: Je viens de rentrer des courses, j’ai acheté deux bouteilles de Dr Pepper, et du sucre, et en même temps je me suis pris deux paquets de chips et je suis passé aussi avant ça au Dreamland mais rien de nouveaux qui pourrai m’intéresser en rayon.

2 réflexions au sujet de « Ma journée du 12 avril 2013 – Matinée »

  1. Bonjour, si tu n’es pas trop bien vaudrai mieux effectivement rester chez toi car vu le temps … Au pire la météo prévois du bon temps demain et dimanche bien que dimanche les boutique sont fermée …

    • C’est marrant, c’est justement ce que je venait de me dire en voyant qu’il faisait tout sombre chez moi j’ai regardé dehors et j’ai vu que le temps se gâté, j’étais même en train de faire un Tweet pour le dire quand j’ai vu la notification de ton commentaire arriver sur l’iPhone et de la je suis venu répondre. lol lol.

Laisser un commentaire