Ma journée du 11 octobre 2012 – Matinée

Début – 13h 30min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 13h 25min, et ça va déjà mieux qu’hier ou j’allais pas bien du tout, la nuit c’est bien passée et personne de blanc et gris ne c’est collé à moi de la nuit.

Par contre il m’en est arrivé une belle hier, en fait depuis quelque jours j’avais ma clé qui était dure à faire tourner dans ma serrure, je m’en suis pas trop inquiété vu que ça fermé quand même, et hier pas de bol ma porte se ferme plus, j’ai donc du passer la nuit avec la porte ouverte, conclusion je vais devoir sonner pour qu’on vienne me la réparer.

Pour ce qui est de ma journée je vais déjà aller tantôt à la pharmacie chercher le médoc qui était pas la hier (enfin si on viens me réparer ma porte), et puis je verrai déjà si ça continue à aller ou pas ou si je vais encore m’effondrer de fatigue dans le fauteuil.

Voilà, je vous laisse pour l’instant, si il y à du neuf ou quoi je vous met ça en mise à jour à a la fin de cet article.

Fin – 13h 34min:

————————-

Mise à jour – 13h 40min: Je viens de sonner à la société qui me loue mon appart pour expliquer avec ma serrure qui est bloquée, et il me sorte qu’ils ne viennent plus faire ces réparation la et que c’est au locataire de se débrouiller tous seul,… super. 😕

Mise à jour – 13h 45min: C’est bon j’ai sonné à ma mère et mon beau père va arriver pour me réparer ça. 🙂

Mise à jour – 14h 08min: Voilà, serrure réparée, en fait c’était apparemment le verrou qui était bloqué, il à retiré le barillet à chipoté à l’intérieur de l’endroit ou on met la serrure et ça à l’air de fonctionner, c’est encore un peu dure quand on tourne la clé mais bon le principale est que ça ferme la porte.

Mise à jour – 14h 28min: Je viens de rentrer de la pharmacie, et c’était marrant car quand je suis arrivé il y avait une dame d’une bonne 60aines d’années qui était avant moi, et je joué avec mon piercing que j’ai dans la langue en attendant mon tour sans trop faire attention à elle, c’est alors qu’elle se retourne et dit comme ça « Qu’est-ce qu’il à dans la langue ? » en fait elle pensait que j’avais un clou ^^ de la je lui ai montré mon piercing et elle m’a dit en rigolant « T’es pas normal », et puis en partant elle me dis au revoir ainsi qu’à la pharmacienne et puis dit comme ça qu’elle va aller se faire un tatouage. lol lol

Laisser un commentaire