Ma journée du 11 mai 2012 – Matinée

Début – 11h 20min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 10h 55min, la nuit c’est bien passée, et cette fois j’ai pas fait de cauchemars.

A part ça, je vais déjà essayer de me réveiller parce que la j’ai l’impression de fonctionner au ralenti, sinon je viens de discuter un peu avec une ancienne copine que j’avais connu sur le net, sur qui m’a retrouvé sur Facebook, elle à pas eu de chance elle aussi est avec un mec qu’elle aime plus, et problème, elle à nulle part ou aller, et en plus à quatre gosse, elle en avait trois et en a fait un quatrième il y a quelque année pensant que ça irai mieux avec son mec et que dalle, ça n’a rien changé (ou du moins oui au début mais après rebelote) et bon à l’époque on avais un bon contact tous les deux, elle était super sympa et je me rappelle qu’on avais passé des soirées et même des nuit à discuter tous les deux il y à des années (et pendant des années).

Voilà, je vais vous laisser pour l’instant, si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 11h 28min:

————————-

Mise à jour – 14h 27min: Je viens de recevoir un mail de Leedee avec dedans un lien vers cet article, et ça m’a fait marrer de voir ça car j’ai connu deux filles qui répondaient au gsm pendant qu’on étaient au lit (dont une pour inventer qu’elle était partie voir pour des chaussures ou je ne sais quoi) alors que j’étais allongé juste à coté d’elles. ^^

Mise à jour – 16h 58min: Je crois qu’il serai quand même temps que je commence à préparer mes articles pour le week-end moi.

Mise à jour – 17h 29min: Voilà, j’ai fini mes articles pour le week-end (j’ai un peu trainé en plus), ici je vais regarder pour commencer à me préparer moi et mes affaires tous doucement (quoi que j’ai encore le temps mais bon comme ça, ça sera fait), je vous ferai un petit coucou quand je serai dans le train.

Mise à jour – 19h 37min: comme promis, je vous fais un petit coucou depuis le train, et il est en train d’arriver à Mons, pour l’instant il y a pas grand monde dans le wagon, on verra une fois qu’il aura démarré.

Mise à jour – 19h 59min: Arrivée gare de Soignies, il y à pas grand monde sur le quai, et juste un gars et une fille qui sont venu s’installer à l’autre bout du wagon.

Mise à jour – 20h 05min: Arrivée gare de Braine-le-comte, le gars et la fille qui son monté tantôt à Soignies se sont disputé pendant la moitié du chemin, ils viennent de descendre mais on pas l’air calmé.

Mise à jour – 20h 14min: La contrôleuse viens de passer et la fille juste derrière moi viens de se taper une amende parce qu’elle n’avait pas de ticket, quand la contrôleuse est arrivée pour me demander mon ticket forcément j’en avait pas non plus, par contre elle ma juste demandé si j’en voulais un et pour où. 🙂

Mise à jour – 20h 26min: Arrivée gare de Bruxelles-midi, il y à déjà un peu plus de monde sur le quai, dont deux filles qui danse avec apparemment la musique à fond dans les oreilles.

Mise à jour – 20h 35min: Arrivée gare de Bruxelles-central, le wagon commence seulement à se remplir, par contre j’aurai du penser à prendre un pull avec moi parce que je commence à avoir froid. 😕

Mise à jour – 20h 39min: Arrivée gare de Bruxelles-Nord, me reste plus qu’à attendre un petit quart d’heure pour avoir mon train pour Shaerbeek.

Mise à jour – 20h 54min: Voilà, je suis dans mon deuxième train, reste plus qu’à attendre qu’il démarre et dans à peine trois minutes je suis à Shaerbeek.

Mise à jour – 20h 59min: Arrivée gare de Shaerbeek, il ne me reste plus qu’à remonter la rue et je serai chez Leedee,

Mise à jour – 21h 05min: Me voilà arrivé chez Leedee, juste à temps pour Koh-Lanta, la revanche des héros.

2 réflexions au sujet de « Ma journée du 11 mai 2012 – Matinée »

  1. Je suis désolée, mais quand on a 3 gosses avec un mec avec qui ça ne marche pas et qu’on en fait un 4ème pour voir si cela ne va pas arranger les choses, ce n’est pas une question de chance ou de malchance, c’est juste qu’on est con ! Et égoïste ! Parce qu’il vaut mieux penser à préserver les 3 malheureux moufflets qu’on a mis au monde et qui n’avaient rien demandé, que d’infliger ça à un 4ème.
    Je me demande décidément si tu es très clairvoyant dans le choix de tes relations …. 🙁

    • Quand je l’ai connu elle en avais que trois je crois, et c’est quand elle c’est reconnectée après quasi un an et demis sans se connecter qu’elle m’a appris ça, mais bon je l’ai toujours dit (et je lui ai aussi dit à elle) les enfants c’est comme se marier, on fait pas ça pour faire plaisir, faire comme les autres, parce qu’on sais pas dire non et encore moins pour garder quelqu’un ou en s’imaginant que ça vas faire aller mieux son couple après.

Laisser un commentaire