Ma journée du 11 janvier 2013

Début – 03h 50min:

Bonsoir tous le monde, c’est cette fois de chez Leedee depuis le netbook que je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, j’ai pas fait grand chose à part me préparer pour venir ainsi que mes affaires (et encore j’ai bien pris mon temps pour le faire car je suis pas trop bien).

J’ai pris le train à 19h 35min, et je suis arrivé ici un peu après 21h, par contre impossible d’envoyer le moindre mail pendant le trajet et c’est seulement une fois arrivé à la gare de Bruxelles Midi que j’ai réussi à en envoyer, ce qui fait que ça n’est qu’après ça que j’ai su poster les photos que j’ai fait pendant le trajet sur le blog de mon gsm.

Quand je suis arrivé chez Leedee j’ai regardé Koh-lanta:Malaisie, et ensuite Vendredi tout est permis avec Arthur, par contre j’ai pas arrêté de rire toute l’émission, je ne sais pas si c’est les invités qui on fait que ou si il on changé un truc (bien que j’ai pas vu grand changement) pour la rentrée mais c’était vraiment drôle.

Ensuite j’ai regardé Premier amour, mais comme j’avais déjà vu le troisième épisode de la soirée, alors après le deuxième j’ai regardé Le royaume de Ga’hoole que Leedee avait enregistré pendant les fêtes, et comme Leedee dirai « Ca ne casse pas trois pattes à un canard » en fait le film est vraiment moyen, ça se regarde mais sans plus, par contre les chouettes et les décors sont vraiment bien fait.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 04h 08min:

Laisser un commentaire