Ma journée du 11 décembre 2012

Début – 05h 18min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est de ma journée d’aujourd’hui, début d’après midi je suis sorti faire quelques courses au Carrefour et ensuite à la pharmacie, mais bon sans plus et je suis plus ressorti après, je suis même pas retourné chercher le reste de mes médocs début de soirée parce que j’avais trop froid et je me suis dit qu’il était encore temps que j’aille demain.

Après ça je suis allé un peu voir ce qui se passe sur Facebook au cas ou par miracle j’y trouverai un intérêt et non rien, que dalle, je sais pas si c’est parce que j’ai personne avec qui causer la dessus, parce que je joue pas vraiment au jeu qui y sont ou quoi, mais bon j’arrive pas à accrocher à ce site.

Pour ce qui est de la soirée, j’ai Leedee qui m’a rappelé qu’on faisait l’émission Un jour, un destin avec Louis De funès, et personnellement j’ai vraiment bien aimé, l’émission était vraiment bien faite, les invités bien choisi, les extrait pareil, et tous ça raconté parfaitement, après ça, bien que je l’ai déjà vu plusieurs fois, j’ai regardé Le petit baigneur qu’il diffusait juste après l’émission, par contre j’ai quelqu’un de blanc et gris qui à regardé une bonne partie du film avec moi.

Après ça j’ai été me laver et ensuite comme j’avais rien grand chose d’autre à faire et que j’étais pas vraiment fatigué, je me suis dit de jouer enfin à Skyrim pour dire de me changer un peu les idées et bon contrairement à Facebook, ici j’accroche quand même un peu au jeu et j’ai pas laché la manette jusqu’à il y à un petit quart d’heure avant de commencer cet article, en fait j’aime bien car il y a des décors vraiment superbe dans les quelles on peu se balader comme on veux et tous, et bon c’est tellement bien fait que j’ai pas vu le temps passer et j’avais toujours envie de voir comment c’était dernière une montagne, une forêt ou arrivé en haut d’une colline, et en fait je me suis plus promené dans le jeu que cherché à trouver les différentes missions en me disant que ça serai peut-être mieux si je repère les lieux avant.

Pour ce qui est du reste, j’ai comme un petit problème, en fait je suis pas fatigué, alors que faire ? je me dirai bien de vous raconter quelque chose mais quoi ? hier j’avais un truc en tête que j’aurai pus vous raconter mais depuis je l’ai oublié déjà, et comme j’ai pas pensé à prendre note, ben faudra attendre que ça me revienne.

Bon enfin je vais vous laisser et essayer d’aller faire dodo quand même un peu même un peu alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 05h 56min:

Laisser un commentaire