Ma journée du 11 avril 2012 – Matinée

Début – 13h 19min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 11h 45min environ, j’ai pas dormis des masses mais bon ça à l’air d’aller pour l’instant, je suis pas trop fatigué.

Quand je suis parti faire dodo, j’ai pas su bien dormir, en fait j’ai repensé à plein de truc encore une fois.

Sinon pour mon article d’hier,  je sais pas ce qui lui à pris mais j’ai Leedee qui me tire la gueule pour je ne sais quelle raison (surement un truc qu’elle à du lire dans l’article et qui lui à pas plus), elle répond même plus au téléphone ni rien et elle à éteint son gsm, et bon c’est même pas parce qu’elle pourrai être au boulot vu qu’elle à pas su aller à cause de la grève de bus et même quand elle est au boulot elle répond au quart de tour.

Mais bon j’ai rien fait de mal putain, j’ai juste voulu parler et m’exprimer, merde quoi, on est même pas foutu de comprendre ça, et bon me voilà encore plus seul que je ne l’étais déjà avant maintenant.

Pour ma journées comme toujours je sais pas trop à l’avance ce que je vais faire, mais bon ici je vais déjà aller me faire mon cappuccino et après je verrai bien.

Voilà, je vais vous laisser pour l’instant et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 13h 38min:

————————-

Mise à jour – 14h 01min: Il viens de m’en arriver une belle, en fait en voulant prendre les clés de la boite aux lettres sur le mur pour voir si j’ai du courrier, je me rend compte qu’elle ne sont plus là, au départ je me dit que ça doit être Chipo qui les à peut-être fait tomber ou qui à joué avec, et puis mon instinct me dit d’aller voir à la boite aux lettres, et une fois arrivé la mes clés était dessus. 😕 En fait je crois que c’est hier que j’ai oublié de les reprendre quand j’ai regardé pour le courrier et que j’ai jeté un oeil aux pubs vite fait, j’ai du remontrer chez moi sans les reprendre, bon enfin elle on passé la nuit dehors et j’ai eu du bol que personne ne me les piques.

Mise à jour – 15h 19min: Je reviens du Dreamland et cette fois j’ai pas était pour rien, je vous fait les photos de ce que j’ai ramené et je vous met ça ne ligne après (enfin tantôt).

Laisser un commentaire