Ma journée du 11 aout 2012

Début – 04h 26min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ma journée d’aujourd’hui vers 13h je me suis endormi pendant une bonne heure dans le fauteuil et ensuite j’ai passé l’après midi à regarder une fois encore Les Jeux Olympiques tous en étant sur le pc vu qu’il y avait rien grand chose à la télé et que j’avais pas grand chose à faire.

Vers 15h je suis allé faire quelque courses et comme je vous l’avez expliqué tantôt dans cet article, j’ai été bloqué dans l’ascenseur mais bon ça n’a pas duré très longtemps à peine une 20aine de secondes, par contre j’ai pas eu autant de chance le jour ou j’ai était bloqué dans une banque vers 2 ou 3h du mat pendant trois bon quart d’heure, sans gsm ni rien. ^^

Quand je suis rentré et j’ai commencé à regarder pour faite une nouvelle en-tête pour le blog vu que demain c’est le dernier jour et la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques et vu que j’ai bien aimé, que je ne me suis pas embêté en regardant, j’ai voulu faire un truc pour fêter l’évènement et qui j’espère plaira à tous le monde mais bon je suis assez content de moi et je trouve que ça passe assez bien en haut de mes blogs.

Pour la soirée j’ai pas fait grand chose j’ai regardé les Jeux Olympiques encore une fois vu que cette fois-ci c’était la finale du 4*100m avec Usain Bolt, et sur le coup je me suis pas rendu compte que c’était le 4*100m en fait et j’ai regardé en me disant que ça avait était plus vite qu’hier mais bon logique vu qu’hier c’était le 4*400m. ^^

Ensuite  j’ai zappé sur TF1 pour regarder Les experts et la encore c’est bien tombé vu que j’avais vu aucun des épisodes.

Puis quand ça à était terminé j’ai retapé le bracelet que j’avais trouvé en allant voir pour le courrier, et bon ça va j’ai pas eu trop de mal à lui redonner son aspect d’origine.

Après j’ai été me laver à 02h 38min jusque 03h 01min, Chipo est venu avec moi et il est une fois encore resté bien calme mais cette fois pas près du chauffage mais sur sa couverture.

Depuis que je suis sorti de la salle de bain, je suis sur le net à aller voir un peu à gauche et à droite ce qui se passe, j’ai aussi fait un peu de rangement dans mon disque dur, et la je vais aller faire dodo car je commence à être fatigué alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 04h 41min:

Laisser un commentaire