Ma journée du 10 novembre 2013

Début – 01h 55min:

Bonsoir tout le monde, comme presque chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Vu que ce week-end fut assez calme, je suis allé chez Leedee, et mis à part aller faire quelque course le samedi, je ne suis pas sorti.

Par contre on à regardé le premier DVD de la série The Beast (les 1er et 2ème épisodes le samedi et les 3ème et 4ème le dimanche) et c’est vraiment pas mal comme série, j’aime bien et si la suite de la série est aussi chouette, je vais vraiment regretter qu’il n’y ai pas de saison 2.

Je suis rentré aujourd’hui en prenant le train de 18h 39min qui à pour finir eu 19min de retard et je vous dit pas comme j’étais en train de geler sur le quai à attendre qu’il arrive, une fois ici j’étais toujours aussi gelé et même avec le chauffage à fond partout il m’a bien fallu plusieurs heures pour réussir à me réchauffer un peu.

Par contre je me suis endormi dans le fauteuil vers 22h et je me suis réveillé vers 00h 30min environ tellement j’étais fatigué, j’avais déjà failli m’endormir dans le train en revenant.

Bon enfin je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 17min:

Laisser un commentaire