Ma journée du 10 mai 2013

Début – 02h 15min:

Bonsoir tout le monde, c’est cette fois de chez Leedee depuis le netbook que je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Comme je vous l’avez dit début d’après midi dans cet article, je suis parti faire un tour un ville, j’ai démarré à 14h 49min et je suis arrivé gare centrale à 15h 10min, de la je suis parti voir pour mon bouquin mais pas de bol je ne l’ai pas trouvé et je suis bon pour me le commander sur Ebay, mais bon pas grave je n’aurai pas était pour rien car j’ai quand même trouvé une BD pour la collection de Leedee.

Après ça je suis parti faire un petit tour au city 2 et dans les galerie Agora vu que je cherche aussi des cuissardes, de la je trouve une boutique qui en vend, je rentre, je demande si il y à le modèle que je cherche, cad celle qui monte jusqu’au dessus des genoux, et effectivement il y en avait mais la encore pas de bol, plus de pointure 44, c’est alors que la vendeuse me dit qu’il lui reste du 43, mais bon vu le prix qui est de 258 euros la paire, je préfère quand même les avoir à ma taille, voyant que j’étais pas trop chaud pour les 43 elle me sort le modèle dont elle me dit qu’il remplace celui que je voulais, mais la encore petit problème, c’était pas vraiment les même, enfin oui et non, car celle que je voulais arrivé juste au dessus des genoux et les autres à la moitié des cuisses ce qui m’intéresse pas du tout, conclusion je suis toujours en train d’en chercher à ma taille et je me demande si j’en trouverai un jour.

Après ça je suis rentré avec le train de 18h 54min et je suis arrivé chez Leedee vers 19h, de la comme il n’y avait rien à la télé, on c’est fait un marathon séries avec les épisodes 7 et 8 de la saison 2 de Homeland et les trois dernier de la saison 2 de Ghost Whisperer.

Pour ce qui est du reste, Leedee à remarqué une chose amusante dans Ghost Whisperer c’est que le titre de l’épisode qu’on regardé était justement « Le 11 mai » qui est le dernier de la saison 2, si ça c’est pas de la synchronicité. ^^

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 26min:

Laisser un commentaire