Ma journée du 10 juin 2013 – Matinée

Début – 11h 15min:

Bonjour tout le monde, je suis levé depuis 11h 00min, et bien que je ne suis pas à 100% opérationnel, c’est déjà en meilleur forme que les jours précédent que je vous reviens.

Pour ceux qui n’aurai pas suivi, cela faisait plusieurs jours que je n’étais vraiment pas bien, j’ai commencé, cela à commencé mardi dernier en soirée ou j’ai commencé à me sentir mal, pour me mettre à vomir le lendemain et resté cloué deux jours au lit dont quasi 24h sans bouger.

Ensuite un autre problème c’est posé à moi, bien que je ne vomissait plus, mon principale soucis était de rester debout, en effet après 2min debout, je commençais à avoir des vertiges et j’étais épuisé comme ci j’avais couru un marathon.

Mais bon je rassure tout le monde, maintenant ça à commencé à aller mieux à partir de samedi pour aller beaucoup mieux dimanche et j’ai même prévu de sortir cet après midi, mais je ne vous dit pas encore pourquoi.

Voilà, je vous laisse pour l’instant et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 11h 26min:

Laisser un commentaire