Ma journée du 10 juin 2012

Début – 03h 10min:

Bonsoir tous le monde, c’est maintenant de chez moi depuis le pc que je viens vous faire le résumé de ma journée (voir au-delà).

Pour aujourd’hui j’ai passé la journée à regarder Un dîner presque parfait, et j’ai pas fait grand chose d’autre, Leedee à joué un peu avec la tablette mais à part ça, on à plus regardé la télé qu’autre chose.

Pour ce qui est de revenir j’ai eu mon train qui à eu 31min de retard, mais bon j’ai réussi à sauver le coup avec Les experts: Miami en le programmant depuis le train, et quand je suis revenu j’ai regardé le deuxième épisode et ensuite le premier ce qui est pas trop grave vu qu’il ne se suivait pas.

Pour le reste j’ai aussi pensé à reprendre la Nintendo 3DS que j’avais laissée chez Leedee depuis que je l’ai acheté histoire de jouer un peu à Super Mario 3D land.

Ensuite j’ai était me laver à 01h 45min jusque 02h 07min, Chipo est venu avec moi et comme toujours (enfin comme très souvent) il est resté bien calme sur sa couverture.

Quand j’ai eu fini de me laver j’ai chipoté un peu avec la 3DS pour télécharger quelque démos et après j’ai joué à Mario jusque maintenant.

Par contre j’ai toujours cette impression de fatigue dans les bras (c’est un peu pareil que quand j’avais ça il y a quelque jours à mes jambes) et ça fait vraiment bizarre d’avoir les bras qui font un effet comme ça alors que j’ai rien porté de spécialement lourd, mais hier de la nuit c’était pas les bras en eux même qui me faisait ce genre d’effet mais les os qui me faisait mal à l’intérieur des bras.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo, alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 22min:

Laisser un commentaire