Ma journée du 10 décembre 2013

Début – 02h 03min:

Bonsoir tout le monde, comme presque chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, la journée a été calme, je ne suis pas sorti et j’ai passé une bonne partie de la matinée jusque début d’après midi allongé dans le fauteuil à me reposer.

En soirée vu qu’il n’y avais rien qui m’intéresse à la télé j’ai joué à la 3DS, au départ je ne comptait que faire une partie ou deux et je me suis retrouvé à jouer 2h sur la même partie qui n’en finissait plus (en fait c’est un peu comme un jeu de Jewel mais en mode sans fin) ce qui fait que je suis arrivé au niveau 50 et battu le record pour être premier du classement. ^^

Après ça, je me dit de descendre sur le palier pour aller voir le temps qu’il faisait dehors et j’ai le voisin du dessus qui descend juste à ce moment la voir si il à du courrier (il devait bien être 1h environ).

De là on discute un peu et la discussion tourne vite à mon traitement hormonal, en fait il commence à me demander si les hormones ça m’a fait partir les poils sur le ventre et tous, donc de la je lui montre que j’ai plus un poil sur le torse, et par la même occasion je lui montre mes seins pour qu’il voie à quoi ça ressemble, et vu qu’il avait l’air bien « intéressé » je lui dit qu’il peu toucher, je vous dit pas la tête qu’il à fait quand il c’est rendu compte que c’était exactement pareil que des seins de filles, il en revenait pas que ça fasse pareil quand on les touches. ^^

Suite à cela je rentre chez moi et à peine 5min après il redescend et frappe à ma porte pour me demander si je ne veux pas lui prêter un DVD (chose que je lui ai déjà refusé il y à deux ou trois mois), je lui dit donc que ça n’a pas changé et que je ne prête pas mes DVD.

Pensant être enfin tranquille, ben non 5min après il reviens encore frapper à ma porte mais cette fois pour tout autre chose, il me refile son numéro de gsm et me demande si je ne peu pas le donner à la gonzesse avec la quelle il m’a vu l’autre jour (dont il m’a déjà parlé plusieurs fois et encore juste avant quand il allait voir au courrier) et qu’il trouve « bonne » comme il ma si bien dit.

De la je lui explique que de un je ne commence pas à refiler les numéros de gsm des autres, de deux que la fille c’est un mec, en fait elle aussi est un trans mis à part qu’elle est beaucoup plus féminine que moi quand on la voie, de plus ça n’est pas des vrai seins comme j’ai moi qu’elle a, et c’est juste du « rembourrage » en silicone bon marché qu’elle ajoute dans son soutif pour donner l’illusion qu’elle en a et une fois qu’elle l’enlève elle est aussi plate que lui), lol lol.

Et attendez la meilleur, quand je lui ai dit que je ne donne pas les numéros de gsm il me sort de garder son numéro on sais jamais et me dit comme ci de rien n’était « Bon je te laisse, a moins que tu me propose de venir voir un DVD chez toi vu que tu ne les prêtes pas », heu il me prend pourquoi ce con ? il crois que j’ai pas compris ou il voulais en venir ? on viens pas sonner chez les gens en pleine nuit pour des conneries si on a pas une idée derrière la tête, mais bon pas de bol pour lui, il a pas frappé à la bonne porte, je suis hétéro et les mecs ça m’intéresse pas du tout.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 15min:

Laisser un commentaire