Ma journée du 10 décembre 2012

Début – 03h 18min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est de ma journée d’aujourd’hui, je l’ai passée à m’emmerder une fois de plus comme un rat mort, de plus j’ai encore personne qui est venu pour me réparer l’eau qui coule sur le balcon, j’ai essayé de sonner et bien sur impossible d’avoir quelqu’un, alors j’ai fait un sms vers 16h au gars qui m’avait dit qu’il m’enverrai quelqu’un mardi en lui laissant mon numéro de gsm et la encore aucune nouvelle, et bon je me dit qu’il pourrai se bouger un peu plus pour venir réparer ça, bon enfin je retenterai de sonner demain au service technique.

Pour ce qui est de mon après midi j’ai pas fait grand chose non plus vu l’heure que je me suis levé (et couché aussi) me restait plus grand chose pour arriver en début de soirée.

Quand à la soirée, j’ai rien fait non plus, je suis resté à glander sur le pc et ne pas savoir quoi faire ni ou aller sur le net, j’ai même pas allumé la télé, au départ je me disait d’allumer la PS3 et jouer à Skyrim et puis je sais plus trop pourquoi j’ai du faire autre chose et j’ai oublié, et c’est seulement il y à une demi heure que j’ai repensé à ça mais bon vu l’heure c’est plus trop la peine.

Bon enfin je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 30min:

————————-

Mise à jour – 05h 33min: Ca fait deux heures que je suis parti dormir et je dors toujours pas, impossible de trouver le sommeil une fois encore, conclusion ça fait deux heures que je pense (et repense) à plein de choses, que j’ai plein de choses en tête, de là je me remet à broyer du noir, et j’ai encore le moral qui se retrouve en dessous des pâquerettes. 🙁

Mise à jour – 05h 36min: Je vais quand même essayer de dormir un peu parce que sinon je vais encore me lever à une heure pas possible. 😕

Mise à jour – 05h 51min: Ma pensée du soir: L’éclat de quelques heures de bonheur suffit parfois à rendre tolérable les désillusions et les saloperies que la vie ne manque pas de nous envoyer.

Mise à jour – 05h 54min: Ma pensée du soir (bis): « L », tu l’ « M »… C’est pour cela que les deux lettres ne se quittent jamais dans l’alphabet.

Mise à jour – 05h 57min: Bon j’arrête la pour aujourd’hui, je vais vraiment essayer de dormir, alors re-bonne nuit tous le monde.

Mise à jour – 06h 02min: Zzzz, Zzzz, Zzzz,… Rrrr, Zzzz, Zzzz, Zzzz,…

Laisser un commentaire