Ma journée du 10 aout 2012

Début – 03h 37min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ma journée d’aujourd’hui, c’est très simple, je me suis emmerdé comme un rat mort une fois de plus et je savais pas vraiment quoi faire.

Pour la soirée j’ai regardé les Jeux Olympiques, ensuite après ça j’ai zappé sur Secret Story 6, cette fois la production à trouvé une pseudo nouveauté qui était de faire soit disant sortir deux candidats pour les faire aller sur le plateau et les faire ensuite retourner dans le jeu mais dans une pièce secrète (qui en fait si vous l’avez remarqué est toujours la même mais redécorée) et bon le but et surtout que les candidats resté dans le jeu voie les deux speudo éliminé sur le plateau pour qu’il y crois vraiment, par contre ça m’a fait « rire » de les voire faire deux mettre en voiture pour aller de la maison des secrets au plateau et pareil pour retourner, après ça j’ai regardé l’after mais bon rien de bien intéressant comme toujours.

Puis j’ai été me laver à 00h 59min jusque 01h 19min, Chipo est venu avec moi et à fait des aller retour entre le couloir et la salle de bain.

Une fois sorti de la salle de bain j’ai regardé la fin de Confessions intimes et la encore rien de nouveau vu que j’avais déjà vu tous les reportages.

Voilà, pour le reste il y à pas eu grand chose dans ma journée, ici je vais aller faire dodo parce que je commence à être fatigué alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 46min:

Laisser un commentaire