Ma journée du 09 septembre 2012

Début – 03h 44min:

Bonsoir tous le monde, c’est maintenant de chez moi depuis le pc que je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour aujourd’hui avec Leedee on à classé et échangé mes cartes Social Peoplez sur Facebook, ça à pris pas mal de temps car elle m’en à envoyé pas loin de 140.

Après ça on à mangé, aujourd’hui c’était des frites avec des brochettes qu’elle avait fait.

Et ensuite on à regardé le DVD de Cars 2 que j’ai vraiment bien aimé, je trouve qu’il était aussi bien que le premier et si je devrai en choisir un entre les deux je ne saurai pas.

Pour ce qui est de rentrée j’ai pris le train de 19h 39min à Schaerbeek et quand je suis arrivé en face de chez moi il y avait un groupes d’une petite dizaine de jeunes et trois filles, je passe le muret juste à droite de mon appart et plusieurs des jeunes m’appelle en me montrant une fille, au départ j’y ai pas prêté trop attention jusqu’au moment ou je me suis rendu compte qu’en fait c’était pas une fille mais un trans et pas n’importe le quel vu que c’était celui que j’avais vu il y à quelque semaines à Dreamland. ^^

De la j’ai commencé à causer avec, on à discuté traitement hormonal et compagnie, et ce qui est drôle est quelle à aussi était se faire traiter à Gand comme moi et à eu les même médecin que moi, la seul différence est qu’elle a ses hormones depuis deux mois et moi depuis presque deux ans.

Mais bon j’ai était agréablement surpris de voir que les jeunes que je prenait pour des petits cons et des fouteurs de merde était aussi ouvert si on peu dire, de plus que certain m’ont rappelé qu’il me connaissait depuis des années et qu’on avait déjà discuté ensemble, ils se rappelais de ma copine de l’époque et aussi de Philippe avec qui je passait pas mal de temps à une époque, comme quoi faut pas toujours se fier à l’impression qu’on à des gens sans les connaître, mais bon c’est en général ce que je fais, j’apprends à connaitre les gens avant de me faire une idée.

De la j’ai eu droit à plein de question que je vous laisse deviner, mais bon rien de méchant, insultant ni rien, tous très gentil, quelque plaisanterie un peu « douteuses » mais bon rien de bien grave et vraiment rien de méchant ou malsain, de plus je suis le premier à rire de moi et bon je pense que dans la vie faut aussi savoir rire de soit même, et bon comme souvent ce qui à surtout marqué les esprits c’est mes piercings aux tétons et la chaine qu’il m’arrive de mettre entre les deux. ^^

Puis quand je suis enfin rentré chez moi, j’ai sonné à Leedee pour lui dire que j’étais rentré et que Chipo allait bien, j’ai regardé si j’avais des messages mais bon rien cette fois-ci, et puis j’ai pas fait grand chose jusqu’à ce que Delphine vienne me parler sur msn et on à discuté de sa nouvelle 3DS qu’elle avait achetée.

Bon enfin voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 55min:

————————-

Mise à jour – 04h 39min: Je viens de le lever pour aller chercher à boire et je me suis cogné le petit orteil, jusque la rien de bien intéressant, par contre la ou ça se complique c’est que j’ai failli tomber dans les pommes, sérieux je le suis vraiment senti partir dans les vapes et heureusement que j’étais tous près du lit parce que j’ai bien senti que sinon j’allais l’écrouer par terre. 😕 Ça m’est déjà arrivé de le cogner un orteil et j’ai jamais eu un coup pareil 😕

Laisser un commentaire