Ma journée du 08 mai 2012

Début – 04h 14min:

Bonsoir tous le monde, je vais bientôt aller faire dodo alors comme chaque soir je viens vous faire le résumé de ma journée.

Une fois encore cela n’aura échappé à personne, j’ai pas publié grand chose sur ce blog, en fait la raison est simple l’avant midi j’ai dormi jusque 11h 25min, et j’ai pas eu le temps de rester éveillé deux heure que je me suis rendormi d’un coup dans le fauteuil conclusion je me suis re-réveillé un peu avant 15h, et donc j’ai déjà la moitié de la journée qui était passée.

Une fois enfin réveillé pour de bon, je me suis mis sur Little big planet (ou plutôt sur l’éditeur de niveaux et de cinématique du jeu) et j’y ai passé le reste de la journée jusque pas loin de 18h 15min.

Après ça j’ai mangé un peu (enfin pas des masses, juste trois couques avec de la salade de poulet dedans), et j’ai attendu que Rendez-vous en terre inconnue commence, et comme à chaque fois l’émission était super, émouvante, des paysages magnifique, des gens incroyables, et j’en passe, celle-là franchement, c’est une des meilleurs émission de la télé je trouve, en plus j’étais pas au courant après l’émission il y avait un direct que j’ai découvert et ou j’ai appris plein de chose sur le tournage, les repérage pour l’émission et tous, c’était vraiment bien.

Quand l’émission à était finie j’ai était me laver à 00h 13min, jusque 00h 41min, Chipo est venu avec moi mais cette fois il n’as pas voulu mettre sa petite patte dans l’eau mais bon je ne l’ai pas embêté avec ça c’est déjà bien qu’il la fait hier.

Ensuite depuis que j’ai fini de me laver, j’ai cherché après quelque vidéos sur le net (j’espère que ça vous ennuie pas trop quand je vous met des clips ou des génériques de séries que j’ai aimé quand j’étais petit, je veux juste partager avec vous quelques petits bouts de ma vie), et j’ai fait les quelque articles qui se trouve avant celui-ci.

Tantôt à 22h 34min, j’ai vu que j’avais un appel en absence sur l’iPhone (celui ou il y à que quatre personne qui on le numéro) seul hic je ne connais pas le numéro qui m’a appelé, j’ai donc fait une recherche et hasard ou coïncidence la personne qui m’a sonné à le même nom de famille que le mari de ma soeur (et bon je crois pas au hasard incroyable) donc je suis entrain de me demande qui à était fourguer ce numéro à peut-être n’importe qui, ou du moins à quelqu’un que je ne connais pas.

Voilà, vu l’heure je vais vous laisser et aller faire dodo (je suis pas très fatigué mais bon je vais quand même essayé de dormir un peu) alors je vous dit bonne nuit tous le monde.

Fin – 04h 35min:

Laisser un commentaire