Ma journée du 08 juin 2013 – « Matinée »

Début – 15h 46min:

Bonjour tout le monde, après plusieurs jours sans vous donner signe de vie, je viens vous donner quelque nouvelle.

En fait si je ne suis pas venu vous en donner avant c’est tout simplement parce qu’en plus d’être franchement pas bien du tout, j’avais une fatigue pas possible qui faisait qu’il m’était impossible de rester debout plus de deux minutes sans être épuisé comme ci j’avais fait un marathon. :-/

Pour exemple, rien que d’aller ouvrir la porte à ma mère quand elle venait, aller à la cuisine, ou même jusque la chambre faisait que j’attrapai comme des vertiges et j’ai passé ces dernier jour allongé dans le fauteuil du salon à bouger le minimum tellement ça n’allait pas une fois debout ou même assis.

Pour l’instant ça semble aller mieux depuis ce matin, ce qui fait que je vais tenter d’aller faire un tour dehors afin de prendre l’air (bien que ça commence à faire tard pour ce que je je voulais faire) et voir ce que cela donne, et je verrai bien suite si ça va vraiment mieux ou si c’était qu’une illusion.

Pour le reste je pense pouvoir reprendre la rédaction quotidienne de ce blog à partir de lundi.

Ah oui, j’ai reçu un truc de la semaine des USA mais je vous monterai ça lundi je pense.

Voilà pour les nouvelles, merci à tous ceux qui continue à venir quotidiennement malgré que je ne suis pas vraiment présent depuis plusieurs jours, bon week-end à tous et j’espère a lundi si tous va bien.

Fin – 15h 54min:

Laisser un commentaire