Ma journée du 08 février 2013

Début – 06h 55min:

Bonsoir tous le monde c’est cette fois de chez Leedee depuis le netbook que je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est  d’aujourd’hui, j’ai joué un peu à la PS3 à Lego Le seigneur des anneaux, et ensuite j’ai préparé mes articles ainsi que mes affaires pour venir.

Cette fois je suis venu plutôt afin de pouvoir regarder la première émission de Splash, le grand plongeon avec Leedee en direct et pas louper le début, c’était moyen voire pas terrible, mais bon content de revoir Gégé de Koh-Lanta, par contre Jean-luc Lahaye se la pétai méchamment et bien content que l’aventure s’arrête pour lui.

Ensuite j’ai regardé Vendredi tout est permis avec Arthur, c’était sympa, et on à bien rigolé pendant l’émission, Leedee elle est partie se coucher un peu avant la fin de l’émission vu qu’elle se lève pour le basket un peu plus tard.

Après ça j’ai regardé Confessions intimes, et j’étais mort de rire avec les deux fans de Johnny Hallyday, en fait il y avait un belge et un français qui était en « compétition », lol lol.

Pendant ce temps là, j’en ai profité pour remettre une partie de mes applications dans l’iPhone, et vu que l’émission c’est terminée à 03h j’ai attendu une petite heure pour aller réveiller Leedee une petit quart d’heure avant le basket qui commence 04h et pour finir je suis resté pendant le match.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 07h 12min:

Laisser un commentaire