Ma journée du 08 Avril 2012

Début – 02h 23min:

Bonsoir tous le monde, c’est maintenant de chez moi que je viens vous faire le résumé de ma journée car je vais bientôt aller faire dodo.

Quand on c’est réveillé au matin Leedee m’a dit de regarder ce qu’il y avait à coté du lit, je regarder, je regarder et oh surprise, c’était quatre tee-shirts qu’elle m’a offert, alors j’en ai pris deux pour revenir et j’en ai laissé deux la bas pour quand j’y vais.

J’ai pas fait grand chose aujourd’hui à part regarder un peu la télé chez Leedee, par contre je me suis endormi une bonne heure après midi tellement j’étais fatigué.

J’ai prix le train pour rentrer à 18h 39min, pour pas être rentré trop tard à cause qu’il faisait froid et que comme un con j’avais pas pris ma veste avec, et que j’avais juste ma mini veste en jeans, et mon pull avec la capuche.

Quand je suis arrivé ici j’étais gelé, et mouillé vu qu’il commencé à pleuvoir, et encore maintenant je suis pas encore réchauffé et j’ai toujours aussi froid. 😕

Quand j’ai réussi à me réchauffer « un peu » j’ai regardé un peu le bouquin que j’ai acheté du week-end et il est vraiment bien, et je m’étais pas trompé en disant que c’était un super complément à celui que Leedee m’avais offert il y à deux ans pour mon anniversaire.

Quand je suis rentré j’ai discuté un peu avec Delphine et on en est arrivé à parler de ma première copine avec qui ça aurai fait 22ans que j’étais avec elle (en fait je l’ai rencontrée le 08 avril 1990), et on se disait que ça faisait bizarre car Delphine n’a pas encore 22ans (elle vas le avoir cette année) et donc quand j’ai rencontré ma première copine (qui elle aussi s’appelle Delphine) et bien elle était pas encore née, et vu comme ça, ça fait vraiment bizarre le truc.

En suite j’ai été me laver à 00h 23min jusque 00h 51min, Chipo est venu avec moi, et il est resté une fois de plus bien calme sur sa couverture.

Pour les visites du jour j’ai eu 553 visiteurs (30 en plus qu’hier) et les deux mots clé les plus tapé sur Google pour arriver ici sont Is cool jeu pélican et A la poursuite du Marsupilami.

Voilà, je vais vous laisser et aller au dodo, alors je vous dit bonne nuit tous le monde.

Fin – 02h 38min:

6 réflexions au sujet de « Ma journée du 08 Avril 2012 »

  1. Je n’ai pas l’habitude de laisser un commentaire quand je passe ici, mais si tu es parti tôt est-ce que ce n’est pas plutôt parce que tu ne supportes pas la vieille peau ridée trop longtemps ?

    • Ben on fait ce qu’on peu avec ce qu’on à, et c’est bien connu « C’est dans les vielles marmites qu’on fait les meilleurs soupe ». ^^

      Si je suis parti plus tôt dimanche, c’est juste pour qu’il fasse pas trop froid quand je rentre et aussi surtout pour pas tomber en pleine cavalcade avec les gilles et tous ça vu qu’à l’heure ou je rentre d’habitude ça aurai était le feu d’artifice, alors que j’avais mon netbook avec moi et j’avais pas trop envie qu’il ai un mauvais coup ou qu’il soit abimé.

  2. Je me demande si tu ne dis pas n’importe quoi. Je n’ai pas l’impression que tu risques grand chose avec une petite cavalcade minable. Ce n’est tout de même pas le Carnaval de Rio 😡

  3. J’ai vu des photos de la cavalcade, il y avait un pelé et 2 rasés. Par contre, je me demande si tu ne raconterais pas n’importe quoi parce qu’en fait, ON t’a demandé ou suggéré de partir plus tôt :mrgreen:

Laisser un commentaire