Ma journée du 07 octobre 2012

Début – 04h 46min:

Bonsoir tous le monde, c’est maintenant de chez moi sur le pc que je viens vous faire le résumé de ma journée, voir au delà.

Pour aujourd’hui j’ai passé une bonne partie de la journée devant la télé, quand je me suis levé j’ai regardé Un dîner presque parfait, et après ça avec Leedee on à regardé pour ranger les dernières bandes dessinées que je lui avais apporté.

Une fois ça fait on à mangé des couques et puis j’ai regardé Sept à huit jusque un peu avant de prendre le train pour rentrer.

Pour ce qui est de rentrée j’ai pris le train à 19h 39min, et cette fois bien que je n’ai parlé à personne, j’ai pas voyagé seul, de plus le trajet m’a paru moins long que d’habitude, et j’ai pas eu trop froid non plus en rentrant.

Quand je suis rentré j’ai rangé mes affaires et faire une sauvegarde de mes applications que j’ai dans l’iPhone et ensuite j’ai regardé Les experts: Manhattan, mais j’ai vu que le dernier des trois épisodes de la soirée car j’avais complètement oublié qu’on le faisait.

Pour le reste je me suis occupé de mon blog, j’ai ajouté quelque article que je n’avais pas fait du week-end, et j’ai aussi remis à jour mes status Facebook et téléchargé quelque démo sur la Playsation 3.

Voilà, maintenant je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 04h 53min:

Laisser un commentaire