Ma journée du 07 novembre 2012

Début – 02h 33min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ma journée d’aujourd’hui, je n’ai pour ainsi dire pas était chez moi vu que je suis allé avec ma soeur au salon des arts ménager à Charleroi (vous pouvez d’ailleurs voir les photos que j’ai posté depuis là bas sur le blog de mon gsm), et j’étais pas en train de prendre le bus pour aller à Mons comme certain l’on prétendu.

J’ai passé une bonne journée, et ça va je ne me suis pas embêté de plus ma soeur est venue me chercher vers 10h et m’a payé un nouveau sac vu que le mien était abimé et aussi un verre en Terre cuite, moi de mon coté j’ai gouté tous ce qu’il y avait à gouter la bas à l’exception du foie gras et du poisson (et aussi de l’andouillette que j’ai pas gouté).

Je suis rentré une bonne heure avant que commence N’oubliez pas les paroles, et ce qui m’a laissé le temps de discuter un peu avec Delphine sur msn, quand à l’émission, c’était sympa, en plus les candidats étaient les acteurs de la série Fais pas ci, fais pas ça que Leedee m’avais fait découvrir l’année passée et dont ils ont fait les deux premier épisodes de la cinquième saison aujourd’hui et que j’ai aussi regardé, après ça j’ai regardé La parenthèse inattendue et c’était aussi bien que l’émission de la semaine passée.

Une fois ça fini j’ai téléchargé la démo de Epic Mickey sur le Playstation Store mais j’ai pas encore eu le temps de l’essayer car j’ai était me laver après et la je vais aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 43min:

Laisser un commentaire