Ma journée du 07 Mars 2012

Début – 00h 50min:

Bonsoir tous le monde, aujourd’hui c’est plutôt que d’habitude que je viens vous faire le résumé de ma journée, car en fait je commence déjà à être fatigué. :-/

Pour ma journées d’aujourd’hui, début d’après midi je suis allé en vitesse au Dreamland si il y avait quelque chose de nouveau et rien, bon enfin c’était plus pour dire de prendre l’air qu’autre chose que j’ai été en fait.

J’ai aussi un de mes colis du Royaume-Uni (le volcanic vault) qui à était envoyé, reste plus qu’à attendre que le dernier le soit aussi et tous sera envoyé par les différent expéditeur.

Après être revenu du Dreamland, j’ai pas fait grand chose vu que j’ai encore une impression de fatigue qui fait n’a pas l’air de vouloir partir. :-/ , par contre aujourd’hui je ne me suis pas endormi d’un coup, c’est déjà ça.

En début de soirée j’ai joué un peu à la Playstation 3 avec les démos que j’avais téléchargé mais pas encore essayé, il y avait Final Fantasy XIII-2 le jeu est pas mal et tous mais bon c’est pas top mon genre de jeu, ensuite j’ai essayé la démo de Asura’s Wrath en fait c’est pas vraiment un jeu, c’est plus un anime interactif qu’autre chose, mais c’est quand même bien foutu le truc, seul bémol même si il y en as pour une 10aine d’heure pour en voir la fin, il y a en fait qu’une bonne heure (voir une heure et demi) de jeu effectif qui se limite pour ce que j’ai vu à appuyer sur certaine touche de la manette quand on vous le dit, j’ai aussi essayé la démo du jeu Trine 2 que je venais de télécharger et c’est pas mal, c’est un jeu de plate forme vraiment très beau.

Puis j’ai discuté avec X de voyages dans le temps, d’Hoverboard, de convecteur temporel,…. voici d’ailleurs un petit aperçu de la discussion. ^^

En fait au départ il me dit qu’il viens de voyager dans le temps, met une photo de Google+ avec ses photos synchronisées à la date du 2 juillet 2012, et voici ce qu’il me dit. ^^

Je reviens du futur. Pas la peine de me demander comment j’ai fais pour y aller, je m’en souviens plus. C’est donc la preuve que ça ne m’a pas marqué.

De la je lui dit qu’il aurai pus ramener un Hoverboard du futur en revenant, il me répond (extrait). ^^

Et soit dit en passant je piquerais les numéros du lotto plutôt qu’un hoverboard, si j’avais l’occasion. Parce que bon, un skateboard volant, c’était bon dans les années 80. Maintenant, gagner au lotto et s’acheter un minable planeur, c’est déjà mieux que ça ^^.

Lisant cela je lui parle de… L’Almanach des sports et voici son avis sur le sujet. ^^

Ouais enfin bon, gagner une fois à l’euromillions suffit. Puis ça marche que dans les films, gagner à 500 jeux de hasard sans qu’on te prenne pour un énorme tricheur, fouille ta maison, trouve le bouquin, te foute en taule (bon d’accord, peut-être juste t’interdire de jeux). Je suis sur qu’ils ont mis une clause à la con que tu peux pas jouer si tu connais les résultats à l’avance dans leur CGU ^^.

Puis au pire, à force de voir le même guignol gagné, tu finis par changer les chiffres. Et ça crée un foutu paradoxe et l’univers est détruit, voilà.

Bon enfin, c’était juste un extrait d’une partie de notre discutions, on à aussi parlé de Blackberry, et de l’Ipad 3 dont il m’a fait remarquer un petit détail. ^^

« Apple a adopté la terminologie du Beaujolais pour son iPad. En effet, ce n’est pas iPad 3 mais l’iPad nouveau nouvel iPad mais le plus marrant, c’est que l’iPad 2 est toujours en vente. Du coup, ça nous fait un nouvel iPad et un iPad 2 (le 2 étant plus vieux que le nouveau, évidemment). Fin bon, j’attends de voir si l’iPhone de cet été s’appellera aussi nouvel iPhone. »

Cette fois j’en ai fini avec les extraits de discutions.

A 22h 33min j’ai regardé l’émission Dans les yeux d’Olivier qui parlais des famille avec des enfants différent qui avait des maladies invisible, c’était pas mal et toujours aussi chouette que la semaine passée.

Voilà, ici je vais sonner à Leedee pour lui dire que je vais aller faire dodo, et je vais y aller direct après, alors je vous dit bonne nuit tous le monde.

Fin – 01h 04min:

Laisser un commentaire