Ma journée du 07 mai 2012

Début – 03h 25min:

Bonsoir tous le monde, je vais bientôt aller faire dodo et comme chaque soir, je viens vous faire le résumé de ma journée.

Pour aujourd’hui j’ai quand même mis le nez dehors, pour aller me chercher le jeu Sims 3: Animaux et compagnie pour ma PS3, et j’ai repassé vite fait à Carrefour puis je suis rentré.

Par contre petit soucis, je me suis encore endormi de la journée, et cette fois je crois que c’était pendant plus d’une heure, et je suis en train de me dire que ça à l’air de recommencer comme un peu avant qu’on m’embarque d’urgences à l’hosto pour aller me faire une transfusion de sang tellement mon taux de fer était bas, je sais plus trop quand.

Pour mon après midi je l’ai principalement passé à essayer de modéliser Chipo dans Sims 3, et pour l’instant c’est pas encore gagné. ^^

De la soirée j’ai regardé Les experts, l’épisode était pas mal et je commence à bien aimer leur nouveau chef, je le trouve marrant avec les truc qu’ils sort des fois.

Quand l’épisode était fini, je me suis remis un peu sur la modélisation de Chipo et puis j’ai était me laver à 23h 35min jusque 23h 57min, et aujourd’hui je suis fier de Chipo, il est venu avec moi et il à mis lui même tous seul sans que je ne lui dise rien, sa patte entière dans l’eau sur bien 06 ou 07cm de profondeur. 🙂

Sinon pour le reste, j’ai quelqu’un qui c’est ajouté à mes pseudo amis Facebook il y à quelques jours et j’avais pas encore pensé à aller voir qui c’est, je me suis dont dit d’aller jeter un oeil sur ce qu’elle raconte (oui c’est « elle » et pas « il ») et je me suis rendu compte qu’en fait c’était un trans.

Mais la ou c’était à mourir de rire c’est quand j’ai vu un des commentaires sur la page « Félicitation pour ton parcours » c’est pas la première fois que je voie une connerie pareil, et c’est vraiment aberrant comme truc (limite ridicule), je voie vraiment pas en quoi c’est un parcours de devenir trans, car au cas ou vous ne le sauriez pas avant d’avoir quelque coup de bistouri, leur fameux parcours ça se limite à trois pilules par jour. ^^ Les trois premiers mois on diminue la testostérone, et ensuite on continue avec en plus des ostérogène (les fameux hormones à 1,30euros la boite), et avant d’avoir les hormones c’est le psy tous les deux à trois mois, le sexologue pendant 6 ou 7 séances à raison d’une tous les trois semaine à un mois, endocrinologue tous les six mois pendant deux ans (dont le premier rdv qu’on à 8 mois après l’avoir pris. ^^ entre temps faut faire avec les rdv de psy annulé sans raison (surement pour tester la motivation), une prise de sang, et un examen de botdensitométrie tous les ans pendant deux ans, rien de bien incroyable, ni d’exceptionnel qui justifie d’appeler ça un « parcours » c’est n’importe quoi, et franchement moi le seul parcours que j’ai fait la dedans c’était en train ^^, et maintenant comme je vous ai dit ça se limite à 3 pilules par jour et c’est tout, pas de quoi en faire tous un cinéma.

Ca me fait penser à un autre truc aussi ridicule, avec une fille qui se trouvait trop grosse et qui voulait perdre du poids ou quoi, je peux comprendre qu’il y en as qui se sente mal ou quoi, et qui font tous pour s’en sortir, mais bon la ou ça me fait marrer c’est quand elle sort la même chose que certain trans, et qui dise qu’elle à fait un parcours, alors que la seul chose qu’elle on faite c’est payer et aller sur le billards se faire charcuter l’estomac, la encore je voie pas en quoi c’est un parcours de juste payer et se faire virer ce qu’on à en trop, elle aurai fait un VRAI régime pendant des années OK ça je dit pas le contraire, on peut appeler ça un « parcours » mais bon la c’est pas vraiment le cas, et attendez la suite est encore plus drôle, elle devait pas tous avoir prévu à mon avis, et à pas pensé quelle allait aussi perdre ses seins en plus de ses kilos en trop, et histoire de pouvoir ravoir les seins de « ses 20ans » ^^ elle à rien trouvé de mieux que d’aller mendier sur le net pour qu’on lui fasse des dons pour elle se les faire grossir, c’est vraiment pitoyable comme truc, quand j’ai vu ça j’en revenait pas, je me suis demandé comment on peut tomber aussi bas et aller mendier comme ça du fric pour un truc pareil, ça serai pour elle nourrir ses gosses limite je pourrai encore comprendre, mais là j’ai un peu de mal.

Ah oui tien bien que j’en ai rien à secouer de la politique et des élections en France (et même en Belgique) je me suis rendu compte tantôt que si DSK n’aurai pas eut ses couilles à la place du cerveau, ça aurai été lui qui aurai du être président à la place de Hollande, bon enfin c’est juste comme ça que je dit ça car je m’en fou en fait.

Je me dit aussi que va falloir que je pense à trouver un cadeau pour Leedee vu que c’est bientôt son anniversaire et que je suis bien emmerdé parce que le cadeau que je voulais lui offrir refuse de se laisser emballer. ^^

Avant que je vous laisse j’ai bien eu confirmation que Ratchet et Clank trilogy est reporté, et au lieu de sortir le 16 mai, il devait sortir le 06 juin.

Voilà je vais vous laisser et aller faire dodo, alors je vous dit bonne nuit tous le monde.

Fin – 03h 57min:

4 réflexions au sujet de « Ma journée du 07 mai 2012 »

  1. Oui, mais tu dis « il devrait sortir le 6 mai », ce qui n’a aucun sens si le 6 mai est passé. Soit, il est sorti et il faut dire « il est sorti le 6 mai », soit il ne l’est pas et il faut dire « il devait sortir le 6 mai ». De toutes façons, je trouve bizarre que la sortie soit prévue un dimanche !

Laisser un commentaire