Ma journée du 07 mai 2012 – Matinée

Début – 11h 46min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 10h 11min (je m’étais déjà levé à 08h 30min jusque 9h 10min environ, mais je suis reparti me coucher vu que je me sentais encore fatigué), la nuit c’est bien passée, j’ai juste du mettre quelqu’un dans la cuisine en plein milieu de la nuit.

Depuis que je suis levé, j’ai ma mère qui est passée m’apporter des croissants et des pains au chocolat qu’elle avait était chercher, et aussi du cappuccino.

J’ai aussi reçu un coup de téléphone sur mon fixe d’un gars qui me demande si je suis bien Pascal D. (le nom de l’imbécile qui habite deux étages au dessus de moi), je lui demande si c’est une blague et il me répond que c’est pour une assurance décès, la je lui demande tous content si ce con est mort et le mec me répond non en rigolant et me demande si c’est parce que je ne l’aime pas que je demande ça, alors je lui dit que j’ai du mal à m’expliquer comment il peu avoir mon numéro de fixe, il m’explique alors que c’est le numéro qui à était donné pour contacter le fameux Pascal, putain il se gène pas ce con d’avoir était refiler mon numéro comme ça à n’importe qui (déjà que je me rappelle pas lui avoir donné et que connaissant « l’apôtre » cela m’étonnerai très fort que j’aurai fait la connerie de lui donner), j’étais même pas au courant, bon enfin j’ai dit au mec (qui en à profité pour me demander si je serai pas intéressé par  une assurance décès) qu’il devait effacer mon numéro de fixe, et de pas me sonner pour autre chose que me dire que l’autre débile est mort. ^^

Sinon pour la journée, il y a l’air qu’il ne fait pas trop mauvais dehors et j’ai eu l’impression qu’il y avait quelque rayon de soleil par ci par là, sinon je n’ai rien de spécial de prévu pour aujourd’hui donc je verrai bien.

Voilà, je vous laisse pour l’instant, si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 11h 50min:

————————-

Mise à jour – 15h 10min: Va vraiment falloir que j’aille faire mes examens moi parce que c’est vraiment pas normal, je viens encore de m’endormir d’un coup dans le fauteuil pendant plus d’une heure, et j’ai l’impression que si ça continue un jour je vais plus me réveiller. 😕 (manquera plus que la princesse pour venir m’embrasser pour que j’ouvre les yeux,… Ou que je me transforme en grenouille). ^^

Mise à jour – 15h 34min: Première fois que ça m’arrive, je viens de me tromper de pied en mettant mon mocassin, j’ai mis celui de droit au pied gauche (j’avais déjà mis un mocassin différent à chaque pied par erreur mais me tromper de pied carrément ça jamais).

Mise à jour – 16h 08min: Je reviens du Dreamland, j’ai acheté un truc que je vous montrerai après le temps de faire les photos (ceux qui on lu mon article de cette nuit doivent surement avoir une idée) et j’ai aussi repassé à Carrefour me chercher dix boite de Dr Pepper et deux paquets de chips.

Mise à jour – 17h 32min: Chipo en cours de modélisation (j’ai aucune idée du temps que ça va me prendre et encore moins du résultat que ça va donner mais bon on verra ça une fois termine). 🙂

Mise à jour – 19h 37min: C’est tellement facile de prendre une phrase, de l’isoler de son contexte pour essayer de fabriquer une « preuve », alors qu’on sais très bien que cela n’a aucun sens et que depuis le début on sais très bien qui est qui, et que le « speudo fétiche » parle de soit, pour se donner le droit de traiter les gens de « menteur » et de « salo » alors que la preuve à était faite que la dite sujet savait très bien que c’est d’elle qu’on parlait et ce depuis fort longtemps, alors pas besoin de faire l’imbécile avec moi comme-ci on était soit disant pas au courant, pour rejeter la faute sur moi alors qu’on revendique soit même son « pseudo fétiche ».

4 réflexions au sujet de « Ma journée du 07 mai 2012 – Matinée »

  1. C’est incohérent ton histoire. Tu dis que le mec t’a téléphoné sur ton fixe, mais tu lui demande d’effacer ton numéro de GSM.

    • A merci j’avais même pas fait gaffe que je m’étais trompé en écrivant ça, et à mon avis ça doit être tellement on me sonne sur le fixe que j’ai eu le réflexe d’écrire gsm. ^^ Bon enfin je vais corriger ça tous de suite.

  2. J’ai des soucis de connection. Pas de téléphone, pas de facebook, pas de 7sur7. Par contre, je sais aller sur d’autres sites et sur ton blog.

Laisser un commentaire