Ma journée du 07 juin 2012

Début – 03h 45min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée (voir au-delà).

Pour aujourd’hui, je ne suis pas sorti car j’ai toujours mes jambes qui me font « bizarre » j’ai l’impression qu’elles sont fatiguée et qu’elle n’arrive pas à se reposer, des fois je ressent un effet que j’ai du mal à décrire ça ne m’empêche pas de marcher et me déplacer ici, c’est juste embêtant comme truc (sauf la nuit ou la c’est vraiment un problème pour dormir quand ça arrive, heureusement c’est pas tous les jours non plus), par contre ce qui est un peu plus gênant c’est le fait qu’il m’arrive des fois de m’endormir sans trop m’en rendre compte ou que j’arrive des fois pas à rester éveillé plus d’une heure et d’être fatigué ou du moins avoir un sentiment de fatigue qui persiste et dure parfois pas mal de temps.

Par contre moi j’ai une fois encore passé une bonne partie de la journée à dormir, je suppose que le fait que je me couche très tard n’est pas innocent à ça, mais j’ai aussi surtout l’impression que mon anémie s’aggrave un peu à la fois, et comme je l’avais expliqué j’ai déjà passé plusieurs examen et personne ne sais me dire d’où ça viens, tous ce qu’on à su me dire c’est que ça pourrai être à mon oesophage qu’il y à un problème mais bon ils ne sont pas plus sur que ça, c’est juste une supposition que les médecins ont et en fait ils en savent rien du tout.

Sinon à part pour la soirée j’ai regardé la série Unforgettable, le premier épisode était pas aussi bien que les autres mais le deuxième était vraiment pas mal.

Après ça j’ai téléchargé quelques mises à jour sur l’iPhone et sur la Tablette, et ensuite j’ai été me laver à 00h 10min jusque 00h 31min.

Quand j’ai eu fini de me laver j’ai patiemment attendu sur le pc que les enchères sur les trois figurine Skylanders Spyro’s adventure commence, et j’ai eu de la chance, j’ai « gagné » les trois, conclusion une fois que je les aurai reçue, j’aurai la série complète et tous ça quasi pour le même prix que si je les aurais achetée en magasin, à la seul différence qu’elles viennent des Etats-unis et que j’ai pas encore réussi à mettre la main dessus ici.

Voilà, je vais aller faire dodo, j’attendais que Leedee me sonne pour me dire qu’elle était levée pour le basket, alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 58min:

Laisser un commentaire