Ma journée du 07 juillet 2013

Début – 03h 46min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, comme je l’avais déjà dit ce matin dans cet article, vu la chaleur qu’il faisait à l’extérieur, j’ai préféré rester chez moi sans sortir, car j’ai jamais trop supporté des chaleurs pareil.

Par contre en soirée vers 19h 20min environ, il c’est passé un petit quelque chose dans le bloc ou j’habite, en fait je regardais je ne sais plus trop quoi à la télé à ce moment la, et ça faisait bien 20lin que j’entendais comme un très léger sifflement, au départ je me suis dit que ça devait être la télé ou le pc jusqu’au moment ou je me décide à aller dans la couloir et que la j’entends qu’en fait c’est l’alarme incendie qui c’est déclenchée et qui faisait un boucan pas possible dans le couloir (pourtant j’avais rien entendu du salon).

De la je vais voir dehors et je voie une partie de mes voisin entrain d’attendre je ne sais quoi, jusqu’au moment ou les pompiers arrive, tous ça pour nous dire que l’alarme c’était déclenchée surement suite à quelqu’un qui avait fait à manger et dont la fumée avait du aller dans l’un des détecteurs de fumée qui est sur le palier.

C’est pas la première fois que ça arrive ce genre de problème, personne ne faisait à manger à ce moment la, et aucune fumée n’étais sur le palier, et bon à mon avis, le responsable nous à dit ça pour pas dire que c’est l’appareil qui déconne.

Après ça, tout est rentré dans l’ordre et comme il n’y avait pas grand chose à la télé, j’ai regardé On a retrouvé la 7ème compagnie d’un oeil, après ça j’ai laissé la télé allumée mais par contre j’ai coupé le son, je sais pas trop pourquoi j’ai laissé la télé allumée en fait vu qu’en général quand je ne regarde plus je l’éteint.

Pour ce qui est du reste j’ai discuté sur Facebook via les commentaires qu’on ma laissé, suite à mes différents statuts et photos que j’avais posté de la journée.

Voilà, a part ça j’ai joué un peu sur l’iPhone et ma Nintendo DS (ben oui aujourd’hui c’est pas avec ma Gameboy Color que j’ai joué) une heure ou deux, et puis la comme il commence à faire moins chaud, je vais aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 04h 01min:

Laisser un commentaire