Ma journée du 07 janvier 2013

Début – 04h 24min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, comme je l’avais dit tantôt dans cet article, j’ai joué un peu à Skyrim enfin j’ai du jouer deux heures je crois et puis j’ai arrêté.

Après ça, je me suis reposé un peu car bien que ça semble aller un peu mieux, j’ai quand même toujours cette impression de fatigue qui persiste et dure, et ce sentiment de faiblesse dans tous le corps qui vas et qui viens.

Pour la soirée vu qu’il y avait rien grand chose à la télé, je suis resté sur le pc à m’emmerder comme un rat mort, et ne pas savoir quoi faire ni ou aller sur le net, alors de la je suis parti me laver et quand j’ai eu terminé je me suis mis un peu sur l’iPhone pour jouer à Les Simpson Springfield (en fait j’avais arrêté de jouer mais vu que j’avais reçu quelque commentaire que j’ai pas encore validé et dont j’ai pas encore répondu en fait, je me suis dit de m’y remettre) jusqu’à ce que je soit déconnecté du jeu avec comme message « Connexion impossible au serveur » et depuis impossible de me reconnecter.

A part ça, j’ai pas fait grand chose d’autre, je me suis surtout emmerdé plus qu’autre chose, et ici je vais aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 04h 33min:

Laisser un commentaire