Ma journée du 07 décembre 2012

Début – 02h 01min:

Bonsoir tous le monde, c’est cette fois de chez Leedee depuis le netbook que je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, vous trouverez le résumé une bonne partie de ma soirée dans les différentes mise à jour de cet article.

En parlant de mise à jour, j’ai un petit soucis avec l’application iPhone avec la quelle je fait mes mises à jour quand je suis dans le train ou quoi, en fait quand j’édite l’article, ça colle toute les phrases les unes aux autres et je dois tous remettre en place chaque fois que je change quelque chose pour faire une mise à jour depuis l’iPhone ce qui fait que l’article de ce matin avait des phrase un peu foutue n’importe comment, mais bon je viens de tous remettre en place.

Pour le reste j’ai pris le train à 18h 35min et je suis arrivé ici à 20h 09min, le trajet c’est bien passé, il y à juste un peu après Braine-le-comte que j’ai commencé à avoir froid, mais rien de bien dramatique.

Arrivé à la gare de Bruxelles-Nord, j’ai bien cru en voyant que mon train était en retard que ça serai encore comme il y à 15 jours ou j’ai eu un bordel pas possible pour arriver ici.

Quand je suis arrivé ici j’ai regardé Koh-lanta: Malaisie et ensuite Qui veut épouser mon fils ? et de la Leedee à réussi à retrouver des traces de Morgan sur le net et des vidéos ou il joue du piano en live, ainsi qu’une de ses apparitions dans un film, après ça Leedee est partie se coucher car elle se lève vers 05h pour le basket.

Ici je suis en train de regarder Premier amour, c’est la deuxième émission de la soirée, je ne l’avais pas encore vue, ni la première, et ici j’attends de voir si j’ai vu la troisième pour aller dormir.

Voilà, je vais vous laisser, je fini de regarder l’émission en cours, et si j’ai vu la suivante, j’irai faire dodo, si pas ça sera d’ici une bonne heure, mais je vous dit tout de même bonne nuit avec un peu d’avance.

Fin – 02h 21min:

————————-

Mise à jour – 02h 26min: Pour finir j’ai déjà vu la troisième émission, donc je vais aller faire dodo, cette fois c’est la bonne alors je vous dit bonne nuit.

Laisser un commentaire