Ma journée du 07 décembre 2012 – Matinée

Début – 15h 23min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 14h 15min (en fait je m’étais déjà réveillé vers 11h mais j’avais tellement mal à la tête que je suis resté couché), la nuit c’est bien passée et personne n’a « fait son pain » ce matin.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, apparemment j’ai bien fait de vous faire les photos de la neige avant d’aller dormir car il n’y en à déjà plus. ^^ Ah tien je me rappelle que ça fait deux ans jour pour jour aujourd’hui que j’avais attrapé la grippe, que j’avais tenté d’expliquer comment fonctionne la chasse au Mammouth, et que j’ai aussi expliqué comment ne plus se taper toute les notifications Facebook par mail. ^^

Voilà, je vous laisse pour l’instant, et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça
en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 15h 27min:

————————-

Mise à jour – 17h 31min: Je viens de rentrer du Dreamland, j’ai ramené un truc mais pas le temps de faire les photos donc ça sera pour fin de week-end, sinon en allant il pleuvait et en revenant il neigé. ^^

Mise à jour – 17h 35min: Je vais vite préparer mes articles pour le week-end. Voilà, j’ai fini de préparer mes articles, maintenant c’est autour de mes affaires, puis de moi, et une fois l’iPhone chargé je démarre, je vous ferai un petit coucou quand je serait dans le train.

Mise à jour – 18h 37min: Comme promis, je vous fais un petit coucou depuis le train,… Coucou.

Mise à jour – 18h 45min: Arrivée gare de Mons, je suis dans un train à deux étages et pour une fois je ne suis pas seul dans le wagon.

Mise à jour – 18h 53min: J’ai oublié de vous dire, j’ai trouvé une paire de gants dans un des wagon, ils sont de couleur légèrement différente tous les deux mais pas grâce au moins j’aurai pas froid aux mains quand je sort, de plus c’est exactement les même que j’avais avant de gants.

Mise à jour – 19h 00min: Arrivée gare de Soignies, rien de nouveau dans le wagon ou je suis à part un groupe de personne qui on l’air de discuter d’un spectacle dont j’ai pas trop compris c’était quoi.

Mise à jour – 19h 06min: Arrivée gare de Braine-le-comte, bien qu’il y a du chauffage dans le wagon, je commence à avoir froid.

Mise à jour – 19h 26min: Arrivée gare de Bruxelles-midi, si c’est comme d’habitude on reste ici sur place une dizaine de minutes avant de redémarrer.

Mise à jour – 19h 35min: Arrivée gare de Bruxelles-central, encore un arrêt et je descend pour attendre mon prochain train.

Mise à jour – 19h 40min: Arrivée gare de Bruxelles-Nord, j’ai plus qu’à attendre qu’il soir 19h 54min pour moi avoir mon train pour Schaerbeek.

Mise à jour – 19h 50min: Bonne nouvelle, mon train à un retard de 05min.

Mise à jour – 20h 02min: Arrivée gare de Schaerbeek, plus que quelques minutes et je serai arrivé chez Leedee.

Mise à jour – 20h 09min: Voilà, je suis arrivé chez Leedee, et je suis enfin au chaud, avec du hachi Parmentier qui m’attend pour souper.

Laisser un commentaire