Ma journée du 06 mars 2013

Début – 05h 20min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est de cette journée, pour finir mon mal de tête à fini par passer une bonne heure après que je me soit levé et de là je suis sorti faire quelque courses à Carrefour et que je suis passé aussi à Dreamland en vitesse.

Après çà quand je suis rentré j’ai joué à Skyrim afin d’essayer les nouveaux DLC que j’ai acheté hier et voir ce que cela donne jusque début de soirée.

En soirée bien que j’ai déjà vu toute la saison 1 j’ai quand même regardé la séries Person of interest, et ainsi que la nouvelle séries qui est passée après Breakout Kings qui bien qu’elle se laisse regarder ne casse pas vraiment des briques.

Ensuite je suis parti me laver et quand j’ai eu terminé j’ai regardé La parenthèse inattendue que j’avais enregistré pendant que je regardais les séries citée juste avant et dont un invité surprise venu du passé est venu s’inviter dans l’émission, en fait c’était David du groupe « David et Jonathan » ça m’a fait plaisir de voir ce qu’il était devenu, par contre il à bien changé et si on aurai pas dit qui c’était, je ne l’aurai jamais reconnu.

Voilà, ici je vais aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 05h 28min:

Laisser un commentaire