Ma journée du 06 mars 2012 – Matinée

Début – 11h 45min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 11h 05min, j’ai pas passé une très bonne nuit, je me suis réveillé deux fois, la première à cause d’un rêve bizarre que je ne me rappelle pas mais tous ce que je me souviens c’est que j’étais vraiment pas bien quand je me suis levé et je me sentait mal, la seconde fois que je me suis réveillé c’était aussi à cause d’un autre rêve mais cette fois quand je me suis réveillé j’étais tous transpirant, et celui-là aussi je m’en rappelle pas.

Par contre il y à un truc étrange qui c’est passé, l’avis de là poste que je vous avez expliqué hier dans une des mise à jour de cet article qui avait disparu de ma boite aux lettres  à miraculeusement réapparu, j’ai regardé c’est quoi et en fait ce sont mes fascicules Ben 10 qui avaient livré le 02 février (ce jour la j’étais pas la j’étais chez Leedee en fait), et donc on peu penser qu’en fait le facteur à bien sonné chez moi mais que c’est moi qui n’a pas ouvert.

Ici je vais aller me faire un cappuccino, et comme chaque fois essayer de pas me bruler en le buvant, ensuite je sais pas encore si je vais aller à la poste chercher mon colis ou si j’irai dans la semaine.

Pour le reste, si il y a du nouveau, rendez-vous à la fin de cet article pour les différentes mise à jour.

Fin – 11h 52min:

————————-

Mise à 15h 59min: Je me suis encore rendormi dans le fauteuil il y à une bonne heure, je m’en suis pas rendu compte, mais bon je viens d’être réveillé par le téléphone qui viens de sonner.

2 réflexions au sujet de « Ma journée du 06 mars 2012 – Matinée »

  1. A mon avis, soit c’est quelqu’un qui n’arrive pas à se mettre dans la tête que cette boite-aux-lettres est la tienne et pas la sienne, soit c’est quelqu’un qui aurait bien voulu te piquer ton colis, mais quand il a vu de quoi il s’agissait, cela ne l’intéressait plus et il l’a remis en place….

    • Ouais, ça serai pas étonnant déjà après le coup du cadenas, j’ai pas compris comment le gars à pus se gourer, ni même pourquoi il est pas venu me prévenir quand il à « compris » son erreur, alors me piquer mes avis de la poste ça m’étonne qu’à moitié, et je suis sur et certain que hier il y était plus l’avis quand je suis revenu du Dreamland, donc on l’à bien était le remettre après l’avoir pris.

Laisser un commentaire