Ma journée du 06 juillet 2012 – Matinée

Début – 12h 29min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 11h 45min, je m’étais déjà réveille vers 09h 15min, mais je suis resté couché tellement j’avais mal à la tête.

Pour cette nuit, ça c’est bien passé par contre j’ai fait un rêve bizarre, tellement bizarre que j’ai failli me lever en pleine nuit pour tous noter avant que ça soit effacé de ma mémoire 15 mins après, mais bon même si je me rappelle pas de tous les détails, il reste encore quelque bride de ce rêve dont je me rappelle.

En fait j’étais dans une rue étroite avec des maisons des deux coté tous le long, au bout une porte, avec la aussi d’autre maison mais qui semblait plus luxueuse, et la rue du coté de cette porte était couverte (je m’en rappelle vu que avant la porte il pleuvait), par contre la ou ça devient bizarre est que je connaissais l’endroit alors que j’y ai jamais mis les pieds (du moins pas dans cette vie en tous cas), je ne me sentais pas en danger (je me sentais même en sécurité si je me rappelle bien) et j’avais l’impression de connaitre tous le monde, de plus je suis certain d’y avoir déjà était dans un autre rêve, c’est alors que je me suis demandé si toute ces maisons n’était pas en fait toute les questions que je me pose ? et les gens qui sont ils ? les différentes partie de moi peut-être ? je me suis aussi demandé pourquoi un tel décalage entre ce qui était avant et après la fameuse porte au bout de la rue et ce que ça pouvais bien symboliser, et aussi pourquoi j’avais l’impression de connaitre les lieux par coeur alors que j’ai jamais été, bon enfin voilà ça m’arrive jamais mais la ça m’a vraiment fait bizarre que franchement j’ai vraiment failli venir en pleine nuit noter tous ça, ah oui aussi un truc étrange que je me suis dit dans mon rêve c’est que c’est con que je sais pas dessiner, sinon j’aurai fait un dessin des lieux pour revenir ici (cad dans la réalité à notre époque), donc je suppose que tous cela ne devait pas ce passer à cette époque-ci car en toute logique, même dans mon rêve je ne me serai pas dit de dessiner tous ça pour en garder une trace et j’aurai plutôt pensé à faire une photo, et si ça se trouve c’est peut-être un souvenir d’une de mes vies passée je sais pas, mais bon ça fait vraiment bizarre le truc, parce que j’ai beau chercher, il y à rien dans ma journée d’hier (même pas un petit détail) qui aurai pus « fabriquer » tous ça.

Pour le reste j’ai toujours aussi mal à la tête, j’ai l’impression d’être encore fatigué, et j’ai une légère douleur dans le dos, mais bon rien de bien grave, ça devrai aller.

Ici je vais déjà aller me faire mon cappuccino (aujourd’hui pour changer ça sera caramel), et puis je verrais bien quoi faire si je m’endors pas encore d’un coup dans le fauteuil.

Je vais vous laisser pour l’instant et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 12h 38min:

————————-

Mise à jour – 13h 51min: Vu que j’ai un peu de temps devant moi, je vais commencer tous doucement à préparer mes articles pour ce week-end.

Mise à jour – 15h 04min: Je viens de finir de préparer mes articles pour le week-end, ça à était un peu plus long que d’habitude par contre.

Mise à jour – 16h 09min: Leedee viens de me donner un super idée, va falloir veiller aux grains pour la prochaine saison. ^^

Mise à jour – 18h 33min: Je viens encore de m’endormir dans le fauteuil depuis une heure environ :-?, bon enfin au moins ça m’évitera de risquer de m’endormir dans le train tantôt.

Mise à jour – 18h 59min: C’est pas tout ça, je vais quand même penser à commencer tous doucement à me préparer moi, et mes affaires faire gaffe de rien oublier.

Mise à jour – 21h 05min: Je vais bientôt démarrer pour aller à la gare, je vous ferai un petit coucou quand je serai dans le train.

Mise à jour – 21h 35min: Je vous fait un petit coucou depuis le train,… Coucou.

Mise à jour – 21h 40min: Arrivée gare de Mons, pour une fois il y à monde dans le wagon.

Mise à jour – 21h 49min: Arrivée gare de Soignies.

Mise à jour – 22h 06min: Arrivée gare de Braine-le-comte, bien qu’il y à pas mal de monde dans le wagon, il fait plutôt calme.

Mise à jour – 22h 26min: Arrivée gare de Bruxelles-Midi, toujours autant de monde dans le wagon et toujours aussi calme.

Mise à jour – 22h 34min: Arrivée gare de Bruxelles-central, ça deviens moins calme mais ça ne parle que chinois et flamand.

Mise à jour – 22h 08min: Arrivée gare de Bruxelles-Nord, me reste plus qu’à attendre mon prochain train pour Schaerbeek à 22h 54min.

Mise à jour – 22h 58min: Arrivée gare de Shaerbeek, maintenant me reste plus qu’à remonter la rue et je suis chez Leedee.

Mise à jour – 23h 06min: Me voilà arrivé chez Leedee.

Mise à jour – 01h 08min: Leedee à retrouvé Yoda. 🙂

4 réflexions au sujet de « Ma journée du 06 juillet 2012 – Matinée »

Laisser un commentaire