Ma journée du 06 février 2013

Début – 04h 09min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est de ma journée d’aujourd’hui, je suis quand même sorti pour aller à Dreamland, au départ pour acheter le jeu Lego Le seigneur des anneaux dont j’avais essayé la démo hier et qu’il m’avait bien plus, c’est de la que je me suis dit d’aller l’acheter, mais en fait j’hésitai à aller le chercher aujourd’hui ou pas, car je me suis dit de plus rien acheter (enfin d’acheter moins de chose), du fait que faudrait pas oublier que j’ai aussi mon opération à payer et pour répondre en même temps à un mail que j’ai reçu ou l’on me demandé pourquoi je ne faisait presque plus d’article sur les trucs que j’achète, ben c’est simple, j’achète presque plus rien et je garde mon fric pour me faire opérer (ben oui, c’est pas parce que j’en parle plus que ça m’est sorti de la tête), mais bon je me suis dit que c’est pas une 30aine d’euros qui allez changer grand chose et c’est pour ça que j’ai fini par aller le chercher aujourd’hui et en même temps me prendre la figurine que j’avais pas de Skylanders Giants (pour çà c’est bon, le « budget » est prévu depuis longtemps).

Une fois que je suis rentré, je me suis occupé de faire les photos de mes nouveaux achats pour mes articles et regarder en même temps pour trouver les vidéos qui vont avec.

En début de soirée j’ai Leedee qui m’a fait un sms pour me dire qu’il y avais « Superman » dans l’émission N’oubliez pas les paroles, et effectivement le gars c’était vraiment frappant, il avais la même temps que Superman dans le premier film, de plus il était immense, et franchement on aurai pu faire un remake du film avec lui tellement la ressemblance était frappante.

Une fois l’émission finie, j’ai joué pas mal de temps avec mon jeu, et j’aime vraiment bien, de plus ça me donne comme envie de me collectionner les figurines Légo du film, mais bon ça sera pour plus tard, jusqu’en fin de soirée quand à commencé La parenthèse inattendue qui comme chaque semaine ma fait passer un très bon moment.

Après ça, je suis parti me laver et quand j’ai eu fini j’ai joué un peu avec Leedee à Angry Word, Word Crack et Draw Something comme on fait chaque soir quand elle va dormir.

Pour ce qui est du reste, je me suis remis sur ma partie jusqu’à il y à une petite heure afin d’avancer dans l’histoire et voir ce que ça donne en version Légo, et c’est vraiment chouette.

Ah oui, le truc que je vous avez dit que j’ai acheté hier (je préviens tous de suite, c’est rien de bien incroyable ni de bien différent de ce que j’ai l’habitude d’acheter), mais bon tous ça pour vous dire que je l’ai payé hier soir et j’ai vu aujourd’hui qu’il est déjà envoyé donc en toute logique je devrai recevoir ça vendredi, vu que c’est envoyé depuis la Belgique.

Par contre, je commence à avoir un vrai soucis avec ce pc, car il à l’air de devenir de plus en plus ment, il affiche le texte que je tape moins vite que la vitesse ou je tape, ensuite j’ai aussi des soucis pour publier mes articles ou encore pour mettre les photos en ligne qui prenne une temps dingue pour se télécharger, et va vraiment falloir que je trouve d’où viens le problème car si ça continue, ça va vraiment poser problème si c’est toujours aussi lent.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 04h 28min:

2 réflexions au sujet de « Ma journée du 06 février 2013 »

  1. Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements…

    • Bizarre quand même que vous n’ayez pas trouvé comment me contacter alors qu’il y à inscrit « Me contacter » en haut à droite du menu de ce blog.

      Je sais pas pourquoi mais ça me donne l’impression que c’est un script qui à laissé ce commentaire, dans un but publicitaire. 😉

      Quand à votre proposition, je n’ai pas encore vraiment bien regardé votre site, je regarderai à l’occasion afin de voir ce qu’il en est, mais pour l’instant, je préfère que les articles qui sont sur mon blog reste sur mon blog.

Laisser un commentaire