Ma journée du 05 septembre 2012

Début – 02h 40min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Vous l’avez sans doute remarqué, depuis quelque jours les mise à jour sont réduite au minimum, et bon je pense que vous aurez compris par la que je ne vais pas très bien.

En fait comme à chaque fois c’est mon moral qui semble être au plus bas, et bon c’est assez difficile à expliquer mais en gros d’un coté j’ai l’impression qu’une partie de moi traverse le temps à un vitesse hallucinante au point que je ne voie pas le temps passer alors que l’autre à le temps qui c’est arrêté et impossible de le faire redémarrer, quand à moi je suis pour ainsi dire quasi toujours triste depuis quelque jours.

Pour ce que j’ai fait aujourd’hui, j’ai juste était me chercher à boire au Carrefour, et comme j’avais pas dormi des masses hier je me suis reposé un peu après midi.

Début de soirée j’ai regardé Secret Story 6: La quotidienne que Leedee m’a rappelé de regarder, c’était assez drôle de voir Kevin et Caroline dans une situation pareil ou plus personne ne veux le parler, et Kevin tous naïf pensant pouvoir aller négocier.

Après ça j’ai regardé Le juste prix (enfin d’un oeil surtout), et j’ai pas accroché du tout, je me suis même ennuyé toute l’émission qui n’avais en plus rien de nouveau pour cette rentrée.

Pour la soirée, j’ai regardé l’émission Un jour, un destin que je ne connaissais pas du tout, c’était avec Bernard Giraudeau et j’ai vraiment trouvé l’émission pas mal, en fait la encore c’est Leedee qui m’a parlé de cette émission et qui m’a dit qu’elle regardais et vu que je ne connaissait pas je me suis dit de regarder aussi et j’ai bien aimé.

Ensuite j’ai regardé sur le net si je trouvais des infos sur les prochaines figurines Skylanders Giants, et je vous dit pas la surprise que j’ai eu en voyant qu’en plus des quelques 20 nouvelles figurines (dont 8 figurines géantes), il y en as aussi une partie de celle de Skylanders Spyro’s adventure qui ressorte soit en version Lightcore (qui s’allume) ou en version 2.0 dans une autre position (voire les deux pour certaine comme Eruptor ou Stump smash), ce qui porte à 48 le nombre de figurines à collectionner pour être certain de pouvoir terminer le jeu Skylanders Giants à 100% (bien qu’on peu très bien terminer le jeu normalement avec les trois figurines se trouvant de le starter pack, la seule différence est qu’il ne sera pas fini à 100%).

Après ça j’ai plus rien fait grand chose à part me perdre dans mes pensée jusqu’à il y à une petite demi heure ou je me suis dit de récupérer quelque Moralicones en version HD sur Facebook mais bon la je suis encore loin du bout car j’en ai pour l’instant 127 sur les quelque 650 à 700 déjà sorti, de plus que je les récupères manuellement un par un.

Voilà, c’est tous pour aujourd’hui, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 52min:

2 réflexions au sujet de « Ma journée du 05 septembre 2012 »

Laisser un commentaire