Ma journée du 05 octobre 2012 – Matinée

Début – 15h 19min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 14h 58min (je m’étais déjà levé vers 11h mais je me suis recouché tellement j’étais fatigué), j’ai aussi du mettre quelqu’un de blanc et gris dans la cuisine à cause qu’il grimpé encore sur l’étagère. Pour aujourd’hui je me suis levé très tard, j’ai vraiment pas l’impression d’aller bien, j’ai l’impression d’être complétement épuisé et de ne plus avoir de force et j’ai un mal de tête pas possible depuis que je me suis réveillé. 😕 J’ai aussi mes mains qui font bizarre un peu comme quand on viens de se lever à part qu’ici ça à l’air de durer et j’ai l’impression que mes mains hésitent en tapant sur le clavier. Pour le reste, je pense pas que je vais faire grand chose de ma journée, mais bon je vais déjà aller me faire mon cappuccino et puis je verrai bien. Voilà, je vais vous laisser pour l’instant, si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 15h 24min:

————————-

Mise à jour – 17h 10min: Je sais pas ce que j’ai mais ça fait trois fois aujourd’hui que je fais tomber les trucs que j’ai en main. 😕

Mise à jour – 18h 10min: Je viens de voir l’heure qu’il est, et il serai sérieusement temps que je commence à préparer mes articles pour le week-end (ce que je vais d’ailleurs faire tous de suite).

Mise à jour – 18h 27min: Et encore un cadeau de gagné pour Leedee sur le site de Prizee, cette fois c’est la Balance cuisine design.

Mise à jour – 19h 09min: Voilà, j’ai terminé de préparer mes articles, maintenant c’est moi que je vais commencer à préparer tous doucement ainsi que mes affaires et faire attention de ne rien oublier, je vous ferai un petit coucou quand je serai dans le train.

Mise à jour – 20h 36min: Comme promis je vous fait un petit coucou depuis le train,… Coucou, cette fois par contre le contrôleur est passé direct.

Mise à jour – 20h 41min: Arrivée gare de Mons, pas un rat dans le wagon.

Mise à jour – 21h 02min: Arrivée gare de Soignies, toujours que dalle dans le wagon.

Mise à jour – 21h 12min: Arrivée gare de Braine-le-comte, la encore je suis seul dans le wagon.

Mise à jour – 21h 24min: Arrivée gare de Bruxelles-midi, serai-je dans un train fantôme ?

Mise à jour – 21h 36min: Arrivée gare de Bruxelles central, ça se rempli enfin mais bon un peut tard vu que je descend au prochain arrêt.

Mise à jour – 21h 40min: Arrivée gare de Bruxelles-Nord, me reste plus qu’à attendre 21h 54min que mon prochain train pour Schaerbeek arrive.

Mise à jour – 21h 58min: Arrivée gare de Schaerbeek, j’ai plus qu’à remonter le rue pour être arrivé chez Leedee.

Mise à jour – 22h 10min: Arrivée chez Leedee, me voilà enfin au chaud. 🙂

Mise à jour – 00h 35min: Je viens d’apprendre une nouvelle expression « Être habillé pour l’hiver ».

Laisser un commentaire